Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
bonjour a tous ,
j'aimerais savoir si quelqu'un a rencontrer le même problème que moi et a trouvé une solution ...
voila ; quand je vol avec les airbus d'aérosoft ou les 737 pmdg , dès que j'atteint environ 220 /240 kt , l'avion commence a trembler et ça s'accentue quand la vitesse augmente et ça devient injouable en vitesse de croisière .
le régime des gaz n’arrête pas d'osciller environ toutes les secondes, idem pour l'assiette .l'avion tremble de bas vers le haut .
je suis sous fsx , windows 7-64 , je n'ai aucun soucis avec des avions volant sous des vitesses plus basses !
si quelqu'un a une idée , je suis preneur .
merci . pascal
Flutter ?...
Mais pas à cette vitesse...
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
Essaye avec une méteo temps clair et un avion de FSX par défaut. ca permettra d'éliminer des pistes
W7 64 bits // CPU: i7 4770 3,5 Ghz - 4 Ghz Turbo non OC // CM: Z97 M Plus // CG: GTX 970 4 Go // RAM : 2x4 Go G-Skill// 2 DD de 1 To
P3Dv4 AS16(Météo) REX (Textures) UTX ORBX FTX Global // 30 airports (Aerosoft/Fly Tampa/FSD)
Bonjour,
en vol, passe en vue extérieure et regarde si il n'y a aucune trainée anormale : porte ouverte, fenêtre ouverte, aérofreins, volets. Comme FSX ne simule pas l'hypoxie, on peut passer à côté d'un petit détail comme celui-là
Emmanuel
Simulateur RJ85 (MSFS 2020) en cours de reprogrammation sous SIOC et lua. i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 Super 8go et GT 1030 4go. Hardware EFDE et Opencockpits.
merci pour les réponses , rien a signaler au niveau des portes , traînées anormales ,météo calme , etc ... par contre aucun soucis avec les airbus de base fsx !
je pense que je vais réinstaller fsx , pour recommencer sur une base propre
merci . a +
pourquoi ne pas plutot reinstaller les avions qui posent pb ? airbus aerosoft et pmdg ? Tu as peut etre bricolé leur aircraft.cfg ?
W7 64 bits // CPU: i7 4770 3,5 Ghz - 4 Ghz Turbo non OC // CM: Z97 M Plus // CG: GTX 970 4 Go // RAM : 2x4 Go G-Skill// 2 DD de 1 To
P3Dv4 AS16(Météo) REX (Textures) UTX ORBX FTX Global // 30 airports (Aerosoft/Fly Tampa/FSD)
pourquoi ne pas plutot reinstaller les avions qui posent pb ? airbus aerosoft et pmdg ? Tu as peut etre bricolé leur aircraft.cfg ?
j'avais aussi un soucis au démarrage de fsx dans un fichier de scène , c'est donc l'occasion de partir sur une base propre !
l'installation est en cours ...... CD2 en cours ......
merKi
des news de mes soucis !
après avoir enlever le plus proprement possible fsx et réinstaller sans addon , j'avais toujours les problèmes de tremblement !
je n'ai pas eu le choix de tout formater et réinstaller seven 64 et fsx et la ; bingo !
j'ai pu effectuer un vol sans aucun soucis de tremblement ... je suis rassuré !
Content pour toi.
Attention aux lecteurs, HUMOUR ON
Je retiens qu'une réinstallation de Windows peut guérir un Parkinson.
Emmanuel
Simulateur RJ85 (MSFS 2020) en cours de reprogrammation sous SIOC et lua. i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 Super 8go et GT 1030 4go. Hardware EFDE et Opencockpits.
Pages 1