Vous n'êtes pas identifié(e).
Aloha,
Voilà une belle histoire. Un jour je me suis dit tiens je vais me faire Funchal. L'occasion devait se présenter à moi.. comme un rendez-vous galant que l'on attend toute un vie. Et ce moment est arrivé..là implacable, prenant, comme une évidence : j'allais me la faire.. cette île perdue quelque part dans l'Atlantique.
J'ai donc enfourché mon fidèle destrier et je suis parti.. seul face à mon destin ! Un peu comme Don Quichotte avec comme seule arme mon joystick. C'est bien peu de chose face aux éléments, mais quand c'est là .. il faut y aller.
De Bordeaux je suis parti, j'ai passé un bout des Pyrénées, puis j'ai croisé les moulins de Don quichotte en Espagne, suivi par la chanson portuguaise.. j'ai survolé Lisbone et puis.....
Il n'y avait que la mer entre elle et moi
Mes passagers étaient calmes... rien ne laissait transpirer de la tragédie qui se préparait..là -bas au loin. Le voyage fut long... seul le bleu de la mer, les nuages et moi ! Puis j'aperçus les premières formes de la belle.. maudite mais tant espérée...
Le sort en était jeté.. mon coeur se mit à battre la chamade, mes mains devenaient moites, des gouttes de sueur perlaient sur mon front... le salaire de la peur.. elle était là ... juste à mes côtés.. si proche et si lointaine à la fois
Mais je repris mes esprits... avec assurance j'allais l'aborder, le calme revint en moi, j'allais virer vers elle, petit Ă petit je m'approchais.. qu'allait-il se passer entre nous ?
De plus en plus proche.. je pouvais la sentir... presque la toucher.. et mon coeur repartit de plus belle.. enfin j'allais accomplir notre destin
et alors, avec douceur, je la pris... enfin un contact avec elle... je me posais sur elle d'abord avec rage, puis avec tendresse.. elle était enfin à moi.. (désolé mais là c'est censuré )
J'allais enfin finir l'histoire, faire ce que j'aurais du faire depuis si longtemps.. nous retrouver enfin...
Merci belle île... merci mille fois pour ce moment d'émotion que j'ai partagé avec toi.. je reviendrais.. je te le promets.. sois fidèle et je le serais aussi.. à bientôt mon aimée
The END (provisoire de l'histoire)
bons vols Ă tous
Yvan
Dernière modification par ymu (14-09-2015 19:03:09)
Amitiés et bon vols
AMD Ryzen 5900X-Asus ROG Crosshair VIII Hero-64Go RAM-Corsair iCUE H115i Elite-1TB - m.2 NVMe Gen4 - Samsung 980 Pro-2TB - m.2 NVMe Gen4 - 4TB - HDD BarraCuda - Samsung 860 QVO - 2TB -Seagate -Samsung 980 Pro-Asus TUF RTX 3080 Gaming V2 OC - 10GB-Windows 11 Pro
Super récit et de beaux screenshots , je t'avoue que sans le mot dépucelé je ne serais pas venu jeter un coup d'oeil le titre que j'ai trouvé assez originale !
Mais punaise le récit m'as plus ! on dirait un scène d'amour
+1 Pour la peine !