#1 [↑][↓] 03-09-2015 19:39:01

olivier6
Membre
Lieu : St malo
Inscription : 28-08-2014
Renommée :   
Site Web

[FS9]probeme avec A380 wilco et A400M justfight

bonsoir,j'ecris très rarement sur le forum car je ne suis pas doué,quand je choisis ces avions fs9 se ferme savez vous ce que je dois faire ,la dernière fois que j'ai écris sur le forum vous m'aviez dit que vous ne ous occupiez pas des payware si cela est le cas je m'en excuse et ne tenez pas compte de ce post merci je fais du simulateur de vol depuis 15 ans mais j'ai de plus en plus de mal à installer et de faire que ces avions fonctionnent sans bugger au départ je commence à prendre de l'age (56ans) et ma maladie hériditaire m'invalide un peu le cerveau soyez indulgent car le simulateur de vol m'aide à vivre et à tenir le coup.merci encore je suis sous windows 7 et je viens de louer un nouvel ordi windows 8.1 inel 7 et je viens d'installer fsx mais plus ancun de mes avion ne fonctionnent avec lui et en plus je n'arrive plus à installer fcsuip sur fs9 et encore moins sur fsx
olivier6


bons vols
olivier6

Hors ligne

#2 [↑][↓] 10-09-2015 17:00:54

James78
Membre
Inscription : 05-04-2011
Renommée :   

Re : [FS9]probeme avec A380 wilco et A400M justfight

As tu le numero de licence des ces avions ?


W7 64 bits // CPU: i7 4770  3,5 Ghz - 4 Ghz Turbo non OC // CM: Z97 M Plus  // CG: GTX 970 4 Go // RAM : 2x4 Go G-Skill// 2 DD de 1 To
P3Dv4  AS16(Météo) REX (Textures) UTX ORBX FTX Global // 30 airports (Aerosoft/Fly Tampa/FSD)

Hors ligne

#3 [↑][↓] 10-09-2015 19:53:38

ymu
Membre
Lieu : Jongny-Suisse
Inscription : 29-08-2008

Re : [FS9]probeme avec A380 wilco et A400M justfight

aloha,
Essaie de démarrer le vol avec le Cessna de base, puis essaie de charger l'A380 ou l'A400. Moi ça me fait aussi ça avec les Wilco Séries 1 et 2. Mais si je démarre le vol avec le Cessna de base puis le wilco, alors là l'appareil fonctionne. Ceci se passe sous FS9 et windows 8.1


Amitiés et bon vols
AMD Ryzen 5900X-Asus ROG Crosshair VIII Hero-64Go RAM-Corsair iCUE H115i Elite-1TB - m.2 NVMe Gen4 - Samsung 980 Pro-2TB - m.2 NVMe Gen4 - 4TB - HDD BarraCuda - Samsung 860 QVO - 2TB -Seagate -Samsung 980 Pro-Asus TUF RTX 3080 Gaming V2 OC - 10GB-Windows 11 Pro
hgrFR2109.pngFLR2109.png

Hors ligne

#4 [↑][↓] 14-09-2015 01:45:10

olivier6
Membre
Lieu : St malo
Inscription : 28-08-2014
Renommée :   
Site Web

Re : [FS9]probeme avec A380 wilco et A400M justfight

bonsoir,je suis vraiment maudit,je m'apprêtais à faire ce que vous disiez mais mon fs9 ne s'ouvre plus je l'ai réinstallé mais rien n'y fait ,j'ai changé le pilote de la carte graphique il y a 2 jours ça marchais bien (dans mes mise à jours automatique il y avait toujour echec de la mise à jour du pilote de la carte graphique c'est pourquoi je l'ai faite manuellement mais ce coup ci je crois que malheuresement ca à marché et du coup ça a du annulée ce que j'ai fait manuellement enfin bref je crois que je m'en sortirai jamais ça devient de plus en plus compliqué ) j'ai bien me n° de serie pour mes avions
merci de m'avoir repondu S'avez vous ce que je peux faire pour que mon FS9 s'ouvre enfin de nouveau je ne vois pas d'où vient le probleme à part un probleme avec la carte graphique ,nvidia me dit que mon pilote marche mais est-ce la carte graphique marche?je vois les images sur mon PC est-ce que cela veut dire que ma carte graphique marche?
merci de me répondre si vous trouvez une solution
   Sinon je n'ai plus qu'à faire venir un technicien pour qu'il m'installe Fscuip sur FS9 sur mon nouveau PC Asus car j'ai acheté aussi FSX telecharchable mais je le trouve pas si bien que ça part rapport à FS9 et je n'ai pas d'avions qui marchent pour FSx à part les avions de base qui me plaisent pas trop en faite ça tombe mal niveau finance je ne me suis jamais trouvé aussi à sec
En faite je me trouve avec mon ancien PC avec lequel FS9 ne s'ouvre plus et le nouveau PC avec lequel je n'arrive plus à installer FScuip sur FS9 enfin espérons l'espoir fait vivre
olivier6

Dernière modification par olivier6 (14-09-2015 19:00:51)


bons vols
olivier6

Hors ligne

#5 [↑][↓] 14-09-2015 23:17:11

olivier6
Membre
Lieu : St malo
Inscription : 28-08-2014
Renommée :   
Site Web

Re : [FS9]probeme avec A380 wilco et A400M justfight

bonsoir, ça y est j'ai réussi à installer Fcsuip sur mon nouveau Pc j'ai retrouvé un installe fcsuip sur mon ancien Pc j'ai les mis sur une clée USB et je l'ai mis sur mon nouveau Pc par contre je me souviens plus s'il fallait coché plus tard ou entrer les ° de série ou la 3ième option j'ai mis plus tard ,ai je bien fait ?par contre j'ai essayé de mettre un cessna de base et ensuite A400M mais ça n'a pas marché j'ai pas essayé ensuite avec A380 mais je pense que ça aurai fait la même chose càd ne pas marcher aussi enfin c'est déja pas mal pour moi j'avance,il me reste donc plus que ce probleme de A400M et de l'A380 en ce moment je fais un vol avec un A340 PSS sur mon nouvell ordi Asus pentium 7 sous window's 8 avec gforce GTX bonne nuit
olivier6


bons vols
olivier6

Hors ligne

Pied de page des forums