Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
ReBonjours
Pour la conception de mon simulateur , J`aimerais avoir la vue de gauche et droite sans la vue du cockpit 3D.
Comme ceci WidevieW
Sur les deux premières photos vous remarquerer qu`il ni a pas de cockpit 3D dans les vues de gauche et de droite.
Merci d`avance.=)
PS penser a moi je suis en bas sur le forums.:k
:lol: le chat...
tu vas dans le fichier panel cfg. de ton avion dont tu veux virer le cockpit 3D et tu efface tout ce qui est compris dans [VCockpit]
Fais-toi une copie avant de tailler des croupîères dans le fichier, si dès fois un jour tu voulais retrouver ton cockpit virtuel
Merci Butch Coolidge, mais sa ne fonctionne pas.
J`ai trouvé une piste du côté du B737-800FSX, dans le dosier (model) il y a le (model.CFG) j`ai effacé la ligne
(interior=B737_800_interior) et cela ........FONCTIONNE . Pas de cabine 3D ceci pour tous les Airplanes Origine FSX et FeelThere série A318 a A340 .
Mais cette ligne de code je ne les est pas trouvé sous, FeelThere 737-300-400-500 et PMDG MD-11. A SUIVRE
Dernière modification par Sylversnac (02-03-2009 02:57:23)
Ah oui, j'avais oublié ou mal compris la problématique
maintenant il y a aussi une autre piste à partir du fichier FSX.cfg dans [GRAPHICS] il y a les lignes D3D10= et See_Self= mais je ne me souviens plus s'il faut mettre 0 ou 1
Ca fait des lustres que je n'ai plus touché à ces trucs...
d'autres chats à fouetter en ce moment
Pages : 1