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[large]Aerosoft Nuit Environnement Californie v1.7 Sortie!!![/large]
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Bien joli tout ça mais j'ai une question en visionnant la video qui est appliquable à cette scène mais aussi à toutes les autres : à quand un éclairage réaliste des rampes d'approche des aéroports de nuit ? Tout ceux qui ont pui voler de nuit savent que les aéroports sont plutôt des trous noirs dans les lumières de la ville alors que dans FSX/P3D on peut voir les feux des rampes d'approches à 25km à la ronde quel que soit l'angle de vue (j'exagère à peine...), ce qui n'est pas très réaliste !
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
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bonjour Delta,
Merci de supporter notre développement
Nous ne touchons pas de feux d'approche; ou de tout autre objet à l'intérieur des limites de l'aéroport,
les lumières viendront aux limites de l'aéroport; et ne se croisent pas dans cette zone, jamais!
très tôt, nous avons décidé cette approche est la bonne; Cela permet aux développeurs de l'aéroport de sauter pour travailler sans nos lumières de la manière
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hello Delta,
thank you for supporting our development
we don't touch approach lights; or any other object inside the airport bounds,
out lights will come up to the airport boundaries; and does not cross into that area, ever!
very early we decided this is the correct approach; this allows airport developers to jump in to work without our lights in the way
Cordialement
Chris
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