Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
slt
très bon kit,a utiliser en version, 2.....
download B-25J RAF MkII sur google
Roy Chaffin
RCS Panels
techsupport@roychaffin.com
Feb 2009
sur les versions que j'utilise il n'y a pas de yoke....
Par contre le kit est complet et les avions en diverses versions très chouette(s)...moi j'aime
par contre la version présentée semble être postérieure à 1950(utilisation de VOR
donc
Remarque:
l'activation des gauges surprend un peu...=D
c'est pourquoi j'utilise mes gauges
Dernière modification par esmdu (16-09-2015 06:30:12)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
mon panel
Version1939/1945 enfin je crois...'pas de gps,fmcs etc,mais avec un PA d"époque...
remarque :
les gauges du kit sont protégés....=WO
pas de récupération..
donc on resort ses gauges...yep
Dernière modification par esmdu (15-09-2015 18:27:33)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
re
RCS_B25FW_cockpit2_t en dtx3
Dernière modification par esmdu (15-09-2015 18:43:20)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
//--------------------------------------------------------
[Vcockpit01]
Background_color=0,0,0
size_mm=1024,1024
visible=0
pixel_size=1024,1024
texture=$VC_test
//gauge00=yak40-dd!tablo1, 1075,57,259,48
gauge01=b25dd!Altimeter, 116,289,79,75
gauge02=b25dd!turn_and_bank, 214,289,79,75
gauge03=P38s!A26_Mag_Switch2, 606,301,86,74
gauge04=b25dd!ap_, 426,149,294,151
gauge05=DC6KM!AMPS_LEFT, 523,310,54,54
gauge06=b25dd!clock, 61,194,51,53
gauge07=b25dd!oat, 8,287,48,46
gauge08=b25dd!suction_gauge, 59,257,51,53
gauge09=b25dd!gyro_compass, 218,191,73,73
gauge10=b25dd!rpm, 732,124,61,62
gauge11=b25dd!cyl_temp, 732,205,61,62
gauge12=b25dd!manifold, 807,150,61,62
gauge13=b25dd!oil_temp, 807,219,61,62
gauge14=b25dd!oil_pressure, 881, 215 ,61,62
gauge15=b25dd!carb_air_temp, 732,293,61,62
gauge16=b25dd!fuel_pressure, 807,293,61,62
gauge17=b25dd!fuel_gauge, 901,287,62,62
gauge18=b25dd!fuel_gauge_selector, 455,314,55,52
gauge19=b25dd!vsi, 313,289,79,75
gauge20=b25dd!asi, 121,193,75,75
gauge21=b25dd!radio_compass, 484,65,75,75
gauge22=b25dd!gear-1, 400,78,67,60
gauge23=b25dd!A26 AI, 314,183,105,102
gauge24=b25dd!flaps_indicator, 613,65,75,75
gauge25=ils!ILS_cagedVC, 325,101,75,69
Dernière modification par esmdu (15-09-2015 18:48:15)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
en vol
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
Bonsoir André,
C'est vrai qu'il est très bon pour du free ce B-25 de Roy Chaffin, comme tu nous le rappelles. Sympa les flammes d'échappement des moteurs.
Bons vols sur ce très bel appareil.
Dernière modification par BiplanBonplan (15-09-2015 19:04:17)
Louis
Hors ligne
Oui très beau ce B25! Une belle réalisation! Et le panel que tu as modifié c'est pour enlever l'encadrement en peinture jaune des instruments principaux ? Tu trouvais que ça faisait trop moderne ?
Clément, 43 ans, de Bastia!
Hors ligne
Oui très beau ce B25! Une belle réalisation! Et le panel que tu as modifié c'est pour enlever l'encadrement en peinture jaune des instruments principaux ? Tu trouvais que ça faisait trop moderne ?
Le tableau de bord proposé par Roy Chaffin est en fait très proche du B-25 du MAAM, qui marche très bien aussi sur FSX (+Acceleration pack) après patch gratuit proposé par le MAAM. Il me semble que la zone délimitée en jaune correspond au parcours visuel sur les principales gauges qui permettent pour l'essentiel de piloter l'avion, notamment pour contrôler les principaux paramètres de vol. Bien sûr, les cadrans gérant les moteurs et la quantité de fuel ne sont pas à négliger !
Si je ne dis pas trop de bêtises on formait les jeunes pilotes américains plutôt vite durant la WWII, d'où il me semble cette délimitation en jaune pour leur "faciliter la tâche" si je puis dire...
Dernière modification par BiplanBonplan (15-09-2015 20:35:18)
Louis
Hors ligne
Merci Louis pour la précision! Oui effectivement j'avais déjà lu que cette délimitation permettait au pilote de fixer plus facilement son regard sur les instruments vitaux au bon vol de son appareil! (vers l'avant de préférence! ), d'ailleurs le fameux [large]T[/large] s'y trouve, badin, compas, indicateur d'attitude, altimètre, indicateur de virage et le vario! Savoir lire ça c'est déjà pas mal!
Clément, 43 ans, de Bastia!
Hors ligne
re
vol de nuit(test de gauges..)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
Hello,
Joli celui là :)
Vous savez si le B25 de Roy Chaffin est compatible DX10 SF?
Merci
i7 4790K + GTX 1080 + 16Go + 3 SSD + 2 HDD = happy
Hors ligne
slt U99 & BiplanBonplan
merci..j'ai
je n'utilise pas dx10..=(
andré
testé:réponse non ..!
Dernière modification par esmdu (23-09-2015 14:24:58)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
Pages : 1