Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Mise Ă Jour importante de Sceney Config qui passez en v1.4
- On peut maintenant créer des groupes qui tiennent!
- MĂŞme si en modifiant les zones Orbx ils disparaissent, il suffit de cliquer sur RESTAURATION pour les voir revenir.
Pour tous ceux qui ont à gérer une grosse quantité de scènes c'est l'outil idéal!
Yo !
Hyper simple chez gogueul:
C'est par lĂ !
A tcho; Pierrick.
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
Pierrick t'es trop bon, une bonne partie des questions posées sur ce forum peuvent être résolues en un clic sur Google.
Avantages Ă©vidents de cette mise Ă jour,
- Passer sur FVFR ou ORBX ou X en 1 clic en déconnectant tous les autres
- Alléger le scenery.cfg au max
Bonsoir,
C'est cool on va pouvoir combiner les scène "traditionnelles" et ORBX.
En ce qui concerne le FTX Central il faut le mettre en mode "hybride" puis répartir toutes nos scènes dans scenery config et ensuite choisir notre zone ?
Merci
David
MSI RTX 4060 Ti 8 Go Oc - Intel Core i5-12400F - Gigabyte B760M GAMING X AX DDR4 - Corsair Vengeance LPX Series Low Profile 32 Go (2x 16 Go) DDR4 3200 MHz CL16 - Windows 10 Pro SSD Samsung 860 EVO 1 To - P3D v3 et Xplane 11 SSD Crucial 500 - MSFS 2020 SSD 870 EVO 1 To
merci pour l Info
outils indispensable quand on a beaucoup de scènes,perso je fais toujours une sauvegarde du scenery.cfg au cas où
bon vols
Bonsoir,
C'est cool on va pouvoir combiner les scène "traditionnelles" et ORBX.
En ce qui concerne le FTX Central il faut le mettre en mode "hybride" puis répartir toutes nos scènes dans scenery config et ensuite choisir notre zone ?
Merci
David
Pour le FTX Central mettre sur // Global/Hybride mode // pour tout ce qui n'est pas Zones ORBX.
Pour la répartition des scènes c'est selon, chacun choisi son organisation.
D'accord, je comprend que ça permet de n'avoir que la scène - ou la partie du monde - sur laquelle on vole de chargée.
L’intérêt est t'il au niveau du chargement de la scène qui est plus rapide ou au niveau des FPS, ou bien des OOM ?
Sinon pour combiner 3DA FVFR et ORBX, je n'ai pas vu le soucis, je vole de l’Angleterre à la Bretagne sans voir le bug, mais je peux très bien passer à coté, du coup j'aimerais bien savoir ce qui miasme.
Dernière modification par happening (27-09-2015 10:54:33)
Pages : 1