Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à toutes et à tous !
Je tiens sincèrement à vous présenter une excellente vidéo vous expliquant de A à Z le fonctionnement d'un vol IFR.
N'hésitez pas à prendre des notes !!!!!!!
http://www.dailymotion.com/video/xu1sg_boeing-737-cours-pilotage-duduche33_shortfilms
A bientôt !!!=8=8=8
Tout simplement magnifique!
Avec ça on a tout compris! Une précision extrême : , un taxiage limite dans l'herbe à grande vitesse, etc., "allez environ 300 noeuds",
un réalisme poussée au maximum : "j'ai rajouté des trucs pour avoir les voix des hôtesses" (normal c'est le sujet de la vidéo), affichage du GPS, etc.
Comme bien souvent, c'est ceux qui en savent le moins qui en parle le plus
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link
Je crois avoir compris.... Duduche explique tout ce qu'il ne faut pas faire
MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift
Le pauvre
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
mdr j'ai beaucoup rigolé c'est une blague ??? jsui fan
Pareil, je suis fan. Une autre, oh grand mètre du vol instrumental.
Emmanuel
Simulateur en jachère. 2 PC en réseau, un i5 + un i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.
Tout simplement magnifique!
Avec ça on a tout compris! Une précision extrême : , un taxiage limite dans l'herbe à grande vitesse, etc., "allez environ 300 noeuds",
un réalisme poussée au maximum : "j'ai rajouté des trucs pour avoir les voix des hôtesses" (normal c'est le sujet de la vidéo), affichage du GPS, etc.
Comme bien souvent, c'est ceux qui en savent le moins qui en parle le plus
Tu as tout à fait raison. Heureusement que le ridicule ne tue pas !
Enfin, la voix de Chipmunk m'a fait rire ! ^^
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. - Antoine de Saint Exupery
---------------------------------------------------------------------------------------------
i7-6700K @ 4 GHz (WCAIO)|GTX1060 OC Asus Strix|16 Go [4x4 Go @ 3,2 GHz]|Asus Maximus VIII Hero
YouTube : https://www.youtube.com/c/meynze | Twitch : https://www.twitch.tv/meynze
OMG le mec qui se perd pendant le taxi...
A regarder par épisode de 2 minutes pas plus...il y a un truc drôle à peu près toutes les 30 secondes.
Je vous conseille son autre vidéo intitulée "Hommage Top Gun"...et surtout son intervention à 4'20... Tom "Duduche" Cruise
Duduche Président !
Gérard
Dernière modification par gpestel (24-09-2015 22:22:32)
i9-9900k - 32go@3400 - 2080Ti - W10
lJe vous conseille son autre vidéo intitulée "Hommage Top Gun"...et surtout son intervention à 4'20... Gérard
Mort de rire. =8=8
Dernière modification par Armand42 (25-09-2015 06:18:53)
Yo !
Tout juste parfait !
Je propose que la vidéo reçoive l'agrément des plus hautes écoles de pilotage...
Y'a des pros sur PV qui feraient bien d'en prendre de la graine !!!
A tcho, Pierrick
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
Ceci dit j'ai appris un truc qui m'a profondément déçu, dans la réalité il n'y a pas les flèches au sol qui apparaissent pour le roulage quand on clique !
J'y croyais pourtant
Gérard
Dernière modification par gpestel (25-09-2015 13:49:16)
i9-9900k - 32go@3400 - 2080Ti - W10
Je l'ai à nouveau visionnée cette vidéo ... et à 7'20" il annonce qu'il a déjà donné des cours sur l’utilisation des volets pour "deco .. nn ...er" , j'aimerais bien la voir cette vidéo aussi .. =V
Pages : 1