Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour Ă Tous,
alors voilà je vol sans aucune saccade concernant l'avion , les virages, les manœuvres etc c'est nickel et ça fait plaisir
par contre les reliefs et végétation ( le sol ) se chargent par "paquets" je pense que vous voyez ce que je veux dire. Ce n'est pas coulé ça s'implante par à coup..
j'ai tout essayé au niveau des paramètres, lu pas mal de choses sur comment régler le réalisme etc mais rien n'y fait
c est pas catastrophique du tout mais un peu dommage ...
pour info j'ai les mesh France de FVR je voulais compléter par le landscape mais a cause de ces a coup ben j'hésite;
merci de vos avis éclairés
Xplane 12- MSFS 2020 - FS2024
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb
si tu as tout tes réglages au max et si tu vas plus vite que 140 c est normal. Etienne
C'est un défaut rédhibitoire de FSX qui n'existe plus dans P3D. Tu peux installer TrueLandscape de FVFR, ça ne se sentira pas.
Dernière modification par tojdank (04-10-2015 09:23:51)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)
Salut le phénomène est connu FSX POP UP même si c'est pas par paquet comme tu dis il a la fâcheuse tendance à faire apparaitre de l'autogen à la dernière seconde arbres, structure du relief ..etc ...
Soit tu acceptes la mission car la bande passante va s'autodétruire dans les 2 secondes ...
le message
<<.. Ă©tait Passe Ă P3Dv3 ..! >>
=8
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Salut le phénomène est connu FSX POP UP même si c'est pas par paquet comme tu dis il a la fâcheuse tendance à faire apparaitre de l'autogen à la dernière seconde arbres, structure du relief ..etc ...
Soit tu acceptes la mission car la bande passante va s'autodétruire dans les 2 secondes ...
le message
<<.. Ă©tait Passe Ă P3Dv3 ..! >>=8
Et, les copains!...
effectivement c'est un défaut du moteur FSX qui a été probablement bien corrigé et amélioré par les gens de LM pour P3D.
Néanmoins, ce défaut d'autogen n'est présent sur une configuration bien configurée qu'a une vitesse supérieure à 240/250 à 4000 pieds dans une zone hyper chargée en autogen (ex.: Londre).
Si ce défaut se présente dans des conditions inférieures sur un poste, c'est que FSX , n'est pas convenablement paramétré.
De plus, le phénomène de remplissage d'une cellule, (l'effet PoPUp décrit par Patou) est paramétrable dans FSX...
Dernière modification par Ptipilot (04-10-2015 14:05:19)
A+
Alain
bonjour Ă Tous,
comme toujours vos réponses sont précises et très enrichissantes ..;bon après faut faire la synthèse alors :
je pense que je vais rester comme cela j'ai aussi vu ce phénomène de pop up d sur des vidéos de tutos ou autres et je me dis ha ben voilà y'a pas qu'a moi. j'a
bonjour Ă Tous,
comme toujours vos réponses sont précises et très enrichissantes ..;bon après faut faire la synthèse alors :
je pense que je vais rester comme cela j'ai aussi vu ce phénomène de pop up sur des vidéos de tutos ou autres et je me dis ha ben voilà y'a pas qu'a moi. j'ai pas vraiment envie de passer à P3Dv3 j'ai déjà 2 simu avec chacun leurs..heu particularités de paramétrage et j'ai pas envie de me coller à un 3 eme.=( ca y est Alain la bande s'est autodétruite
et puisque le phénomène est connu ben faut voler avec du reste cela me le fait a peu près dans les caractéristiques que donnent Alain et des fois au dessous de 4000pi... avec un Cessna à 2000pi vitesse 180 Kts...récemment.
en fait le grand dommage de tout cela je suppose c'est l’arrêt du développement de FSX sinon y'aurait eu des version correctrice de cet effet.
merci Ă tous et bons vols
et juste une question où est ce que ce phénomène de remplissage de cellule est paramétrable dans FSX ( si c est pas trop compliqué à faire)
Dernière modification par androl2015 (04-10-2015 17:33:28)