Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
j'ai un GF-LGTII de GoFlight et un Throttle Quadrant Elite. Tous les deux ont un interrupteur pour actionner le train d'atterrissage. J'aimerais réaffecter celui du throttle à un autre usage. Le problème est qu'ils envoient tous les deux la même commande FSX soit Gear Commanded (0BE8).
Existe t-il un moyen ?
Emmanuel
Simulateur en jachère. 2 PC en réseau, un i5 + un i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.
Bonsoir
Dans FsX /parametres/commandes tu dois pouvoir "Changez l'affectation du joystick
Tu sectionnes ton "Throttle"
Tu fais defiler les affectations' tu selectionnes la ligne qui correspond à l'action que tu veux supprimer.
Supprimer " l'affectation du joystick" puis tu selectionnes la ligne de l'action qui t'interesse, nouvelle affectation du joystick et tu appuis sur le
"Switch" qui t'interesse.
A+
Christian
Dernière modification par ARCC (04-10-2015 17:51:15)
Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.
Merci mais le Throttle Quadrant Elite n'apparait pas dans les manettes.
Les GoFlight ne sont pas vus comme des manettes mais au moins je peux agir sur commandes avec FSUIPC. Pas le Throttle Quadrant Elite !
Emmanuel
Simulateur en jachère. 2 PC en réseau, un i5 + un i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.
Il y a un logiciel mais pas de réaffectation possible de ces boutons. Tout au plus, peut-on réaffecter les commandes RPM aux moteurs 3 et 4.
Ce n'est peut-être pas possible
Emmanuel