Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour
sachant que j'arrive a faire tourner fsx sur mon portable je me demandais si je pouvais passer a prepar3d ?
j'ai fsx acceleration+ftx global+ftxvector+ftx open lc europe +truelandscape+nextmesh france+ftx nz et au.
je toune a 25 fps environ.
quelques txeaks fsx cfg.
j'espere avoir donne un max d'infos pour obtenir un avis de votre part.$merci
i5 7500,gtx1050ti, 8go ram
Je sais pas si Next Mesh France est compatible, mais je dirais P3D V3, pour le mode avatar et les nuages ( tu n'a pas l'air d'avoir REX 4 alors comme sa tu auras quand même de beaux nuages ) mais a long terme personnellement je pense P3D, de plus LM on fait de gros efforts sur l'optimisation et on l'air d'avoir réglé les problèmes d'OOM, mais je suis curieux de voir l'avis des autres membres.
Perso je reste sous Fsx. Je passerai a P3D le jour ou ils arrêteront de sortir des nouvelle version toutes les X semaines et forcer les utilisateurs à repasser à la caisse... Sans compter la migration des addons etc...
Avec le matos que j'utilise, aucuns problème d'OOM sous fsx et une optimisation au poil pour les perfs, donc aucunes raisons de passer a P3D.
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
Par contre, la carte hd6490m risque d'être trop faible pour pousser les curseurs vers la droite.
Pages : 1