Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Coucou, je souhaiterai désinstaller FSX et l eréinstaller pour qu'il soit tous propre, et aussi un changement de matos.
Mais je souhaiterai conserver m'es donné d'heure effectuer avec les petites récompense...
quel fichier je doit copier?
Ensuite, comme je souhaite le désinstaller, comment je dois faire lorsque ce dernier n'apparait pas dans la liste des programme via le desinstalleur windows et de tuneup utilities...
merci à vous
Pilote Dash8 Q400, futur A2A constellation
Yo !
Aprés un déchiffrage en règle de ton message, je te conseillerai une désinstallation via le CD 1 du pack.
Entendu, bien évidemment s'il s’agit du pack Fsx en CD! Si c'est la version téléchargeable, passer par le panneau de config.
Pour les sauvegardes, je ferais un backup de l'ensemble, le temps de remettre ce qui te tiens a coeur dans le nouveau...
Voili, voilou, A tcho; Pierrick.
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
Bonjour,
Les heures de vol et récompenses se trouvent dans le fichier logbook.bin placé dans le dossier ..\Mes Documents\Fichiers Flight Simulator X
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
Tiens... Une question me brule les lèvres...
Est ce que ce log à une incidence sur mes points de retraite?...
Dernière modification par Ptipilot (06-10-2015 09:52:08)
A+
Alain
Pages : 1