Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Ayant saisi l'occasion de me payer FSX-SE pour 5 € , je l'ai installé sur un portable avec W10 vierge de toute installation précédente de FSX (bien qu'avec un I7 n'est pas un foudre de guerre) pour voir comme on dit! En fait, je ne comprends pas trop la prolifération de louanges sur cette version qui me paraît assez banale et n'apportant rien d'intéressant si ce n'est un espoir de prolongation de la vie du "moribond" FSX (si j'en crois les utilisateurs de P3D). Une variation informatique des soins palliatifs !
J'ai pu installer sans problèmes UTX Europe, FTX Global mais les librairies ORBX en toute dernière version s'imposent sinon "crac boum hue "...
Un truc me turlupine, il semblerait qu'à chaque lancement une connexion vers steam ait lieu. Là , je pense qu'il y a du souci à se faire concernant les chevaux de Troie et autres espions que ne doivent pas manquer d'utiliser ces bienfaiteurs de la simulation en ligne.
Suis je paranoïaque ? Peut-être! Mais avez vous constaté la même chose ?
JMC
Suis je paranoïaque ? Peut-être! JMC
Un peu (beaucoup ?) quand même !=WO
Je crois qu'il y a une option hors ligne
Dernière modification par boulingrain (07-10-2015 15:36:19)
Bonsoir,
Ah, j'avais pas vu le truc. C'est vrai que Steam nous "bassine " avec les amis qui veulent voler avec nous. Bon moyen de faire taire tout ça le mode "hors ligne" finalement !
Merci!
JMC
Pages : 1