Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour :)
Je me permet de vous poster ma toute dernière réalisation sur le porte-avions Charles de Gaulle
https://www.youtube.com/watch?v=4mehij8v5HI
Si Youtube vous dis que la vidéo n'est pas disponible cliquez sur ce lien :
https://vimeo.com/141897242
J'espère que cette dernière va vous plaire :)
Je vous souhaite un bon week-end :)
ANGE(L)
Tout est vraiment génial (Photo, plan, montage, rythme...)...
Dommage, qu'il y aie cette musique pourrie qui gâche le spectacle!...
J'ai failli couper avant la fin, c'est pour dire...
A+
Alain
Merci messieurs :)
En ce qui concerne le choix musical il est bien évident que sa ne peut pas plaire à tous le monde. Que ce soit Eminem (un très grand auteur compositeur) prenez quelques minutes pour étudier son texte ou alors que ce soit du ACDC qui n'a pas plu à tous le monde non plus
Il faut savoir se diversifié de temps en temps ! la prochaine réalisation promis je vous mets : la valse brune d'André Verchuren
Dernière modification par Ange (10-10-2015 16:11:11)
Je suis d'accord avec Ptipilot, très beau montage! mais bande son horrible lol, mais bon ca ne peut jamais plaire à tout le monde!
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link
En ce qui concerne le choix musical il est bien évident que sa ne peut pas plaire à tous le monde. Que ce soit Eminem (un très grand auteur compositeur) prenez quelques minutes pour étudier son texte ou alors que ce soit du ACDC qui n'a pas plu à tous le monde non plus
Il faut savoir se diversifié de temps en temps ! la prochaine réalisation promis je vous mets : la valse brune d'André Verchuren
Je pense que tu n'as pas compris le sens de mes propos...
La musique toute seule, dans un autre contexte, n'est pas désagréable à entendre.
Le problème avec une bande son de film, c'est que celle-ci doit "matcher" avec les images et les potentialiser lorsque tu regardes le film.
Dans ce genre de film, la référence c'est "Top Gun"!...
Là , tu nous fais un montage avec du rythme à la "Top Gun" et avec des images d'une super qualité. L'ensemble n'a pas à rougir de réalisation dite "professionnelle"... Et, tu "gâches" cela avec une musique qui n'est pas adaptée!...
LÃ je dis, dommage...
Et, si nous nous connaissions mieux, je te dirais : "PUTAIN!... Enlève moi cette merde et trouve quelle que chose d'autre..."
Pendant que j'y suis et comme je ne paye pas plus cher!...
Ce que j'aurai aimé entendre aussi, plutôt que la musique à un niveau constant, c'est le bruit infernal des réacteurs par moment afin de donner encore un peu plus de punch à l'action...
Nota :
Ne le prends pas mal, mais j'ai été aussi très critique à l'époque lors de la sortie du film "Les chevaliers du ciel", qui pour moi, ont foiré la bande son!...
Des belles images, avec un son qui n'est pas à la hauteur, participe à faire un semi échec commercial...
Dernière modification par Ptipilot (11-10-2015 14:20:47)
A+
Alain
Moi je suis impressionné :=W
à 4:30 tu vois le porte-avions loin et bas et je ne pensais pas du tout qu'il était en approche et qu'il allait se poser ..... moi quand je suis dans ces conditions je suis perdu =8 ...
Tellement beau ! C'est toi qui a tout filmé (drones, caméras...) ?
Nicolas
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Superbe video ! =W
Images tres impressionantes, une grande variété de situations....enchainements dynamiques sans etre pour autant trop rapides ou fatiguants.... Que du bonheur.... On entend bien les sons a travers la musique....
Superbe ! Rien a dire de plus... Si ! Ce morceau d'Eminem lui va comme un gant ..ces samples de guitare , et le flow d'Eminem donnent une bonne dynamique! Mais j'y aurai bien vu un morceau Francais aussi.....Un tit "Silmarils" peut etre ?
Dans la musique si t'avances pas ....Tu recules.... Vous vouliez pas "Take my breath away " quand meme !
Musique de vieux Tomcat et de 900 Ninja ca !
Un grand merci pour ce partage!
Dernière modification par Wind_D4ncer (23-10-2015 23:51:20)
Ils ne savaient pas que c'etait impossible... Alors ils l'ont fait...
Pages : 1