Vous n'êtes pas identifié(e).
Je m'explique!
J'ai procédé à une réinstallation de FSX - je m'aperçois que dans les paramêtres généraux - ATC - je n'ai pas de voix pilote!
Le menu déroulant est vide - donc ATC muette - sans voix!
J'ai conservé la totalité de mon ancien FSX bugé sur DD extérieur - à partir de ce dernier je pourrai peut être récupérer ce qui manque!
D'ou ma question: où se trouve le répertoire ATC pour y récupérer les fichiers de voix?
Merci, Ã vos claviers!
Dernière modification par La grenouille (12-10-2015 06:05:58)
Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!
J'ai déjà regarder dans le répertoire sound - je ne vois pas ce qui correspond à l'ATC!
Dis m'en plus et par avance merci!
Salut la Grenouille
Dans FSX tu le Dossier Sound : Dedans il doit y avoir un Dossier ATC dans lequel tu as tes fichiers
French10voices.gvp
USEnglishBig.gvp
Il semble que tu as égaré ton Dossier ATC
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Bonjour
Des fois une image est plus parlante.
Dans le dossier ATC, tu as un Dossier nommé ASOS et un pack de voix en anglais nommé USEnglishBig.gvp.
Le "French10Voices.gpv" n'est présent que si tu as téléchargé l'excellent pack voix française sur F.BMPL
Dans le dossier ASOS tu as un fichier appelé UsenglishASOS.gpv
A+
Christian
Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.
Grand merci à tous!
J'va y voir et vous tiens informés!....
EDIT......
Effectivement je n'avais pas de dossier ATC et d'autres d'ailleurs....J'ai du merdouiller lors d'un copier coller maladroit!
Merci ARCC pour ton image fort parlante!=W
La grenouille reprend des couleurs!