Vous n'êtes pas identifié(e).
Test pour juger de la gestion mémoire sur P3D v3
Conclusion très satisfaisante, aucun OOM, fluidité parfaite même en radada à 600kias
Départ de Solenzara en Mirage 2000C
// Corse Full HD France Touristique // BA 126 Solenzara Capitaine Preziosi // Mirage 2000C Metal2Mesh
Fluide sans texture floues a 600kts !!
Je vais passer à la v3 moi !
Si j'ai déjà payé la 2.5 il y a un moyen d'avoir la 3 sans repayer ?
MDR c'est pas bisouourse land ! Tu re paye, comme tout le monde ! Je l'est acheté le jour de sa sortie et toujours pas joué, addons pas encore compatible pour les importants, donc wait un peu !
Belle série
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Plus d'1mo par photo, sur 13 photos... Plus de 15mo le poste ! Je sais pas pour la gestion de la mémoire de P3D, mais côté bande passante chez moi, je n'en ai plus...
Peut-être qu'un petit redimensionnement et une petite compression n'auraient pas été un luxe...
Sinon pour les images, celles que j'ai pu voir sont jolies. Pour le test moins convaincu par contre : faire le test sur une île, qui plus est avec peu de décors ajoutés... Même FSX passe le test sans problème...
T.
Magnifiques photos !
Dis moi, comment as-tu installé le mirage ?
Cela m'a fait planter la v3, et autant sur le forum que sur la page Facebook de Metal2mesh ils ne sont pas très réactifs pour répondre aux questions lancées à ce sujet...
Je viens de quitter x-plane et le rafale pour revenir sur P3D compte tenu de cette nouvelle version, alors autant dire qu'un bon avion de chasse me manque.
Merci par avance.
Pour le test moins convaincu par contre : faire le test sur une île, qui plus est avec peu de décors ajoutés... Même FSX passe le test sans problème...
La Corse est une scène ajoutée France touristique HD 1et2 IGN, plus les compléments de Filipo et autogen,plus Zara de FSX_Skydesigners_BA126Solenzara .. Plus les aéroports FSR ........
on est plus dans le basique
Patou
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (13-10-2015 14:42:40)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Fluide sans texture floues a 600kts !!
C'etait deja le cas avec la v2 hein
(net sur du FranceVFR a Mach 1.5 a 300 pieds)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Magnifiques photos !
Dis moi, comment as-tu installé le mirage ?
Cela m'a fait planter la v3, et autant sur le forum que sur la page Facebook de Metal2mesh ils ne sont pas très réactifs pour répondre aux questions lancées à ce sujet...Je viens de quitter x-plane et le rafale pour revenir sur P3D compte tenu de cette nouvelle version, alors autant dire qu'un bon avion de chasse me manque.
Merci par avance.
Aucun probleme avec Migration Tool !
alex753 a écrit :Fluide sans texture floues a 600kts !!
(net sur du FranceVFR a Mach 1.5 a 300 pieds)
C'etait effectivement le sens de mon message. Et en restant a 500kts, chez moi ca passe aussi sous FSX. D'ou le peu de pertinence du test.
Ceci n'enleve rien au vol et aux captures !
T.
Daube a écrit :alex753 a écrit :Fluide sans texture floues a 600kts !!
(net sur du FranceVFR a Mach 1.5 a 300 pieds)C'etait effectivement le sens de mon message. Et en restant a 500kts, chez moi ca passe aussi sous FSX. D'ou le peu de pertinence du test.
Ceci n'enleve rien au vol et aux captures !
Chez moi, avec le meme ordi (mais une GTX480 a la place de la GTX970... mais FSX s'en fout royalement), il m'etait impossible de voler a plus de 200 knots sur du France VFR sans subir de floutages.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Ce post est place dans la rubrique capture d.image non?
Je parle d un ressenti, pas de technique, ni de chiffres, juste une indication,c.est tout
Rubrique des captures d'images, et les tiennent correspondent magnifiquement :)
D'ailleurs, en parlant de ton ressenti de fluidite, comment est reglee ta frequence d'images cible ? En illimite ou bien a une certaine limite fixe ?
Elles sont limités à 30 FPS ..! pour Magnum
moi à 25
Et rien d'extraordinaire que ça se corse
Patou
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (15-10-2015 18:16:33)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360