Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
je possède une chaîne YouTube, qui ne connait pas un énorme succès...
Si cela ne vous dérange pas, voici le lien:
https://www.youtube.com/channel/UCtr7-H ... xf_tMKCVJQ
J'espère que vous apprécierez. Si oui, n'hésitez (surtout) pas à vous abonner, à likez et lâchez un petit commentaire, cela fait toujours TRÈS plaisir. Si vous avez également un request n'hésitez pas.
Je vous remercie de votre compréhension et gentillesse.
A bientôt dans le ciel virtuel!
Luca---FSLuX
I7 4790K 4Ghz - Gtx 970 - Gtx 1070 - 16Go Ram - W10 64 - Track-ir -Saitek : yoke, palonnier, radio & switch - P3D V4
Tu fais des vidéos sympa, inspire toi bien d'autres videos sur YT.
Perso, je suis pas du tout fan des videos de 20min avec une caméra cockpit fixe pour filmer une approche.
Je suis plutot video courte, rapide, 3 à 5-6 min, avec des changement de vue fréquents, du rythme, de l'entrain, bref de la vie.
Une approche ou un décollage, en cockpit, oui, mais alors, effectivement comme tu l'as fait, un time lapse qui est dans ce cas une bonne solution.
Bref, j'espere que tu rencontreras de plus en plus de succés, tu sais 40 abonnés et 200 vues par videos c'est déjà pas mal au début ! Il faut te faire connaitre, publie les videos sur le forum !
Bonne chance !
De rien, je ne suis pas videaste hein, alors surtout ne me croit pas trop
Nan ce que je veux dire c'est que c'est mon avis et que c'est peut etre pas l'avis de la majorité.
Apres a un moment je crois il faut faire des choix sur le type de video que tu va faire, mais la c'ets TOI qui choisi, et l'essentiel c'est que ça te fasse plaisir !
Dernière modification par John Taillor (17-10-2015 18:37:45)