Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir a tous,
Je me suis récemment lancé dans la création de scènes pour FSX,avec comme premier aéroport,l'Aéroport d'Agadir.
Je compte développer la scène avec des textures en HD (pas photo réalistes) et de nombreux bâtiments en 3D. Défi supplémentaire,je n'ai jamais mis les pieds a l'aéroport d'Agadir. Voici donc les premiers avancements,après plusieurs heures a modéliser,je vais désormais attaquer les détails/véhicules et la majorité des textures:
Vue générale de l'aéroport,il n'est pas très grand.
Voila,je voulais ensuite quelques infos,je veux créer des taxiways et des parkings avec les textures les plus réalistes possibles,donc je voulais savoir ce que vous me conseillez. Modéliser tout les taxiways et parkings en 3D ou vous avez une autre solution ?
Amic'
Bravo, bienvenue au club des créateurs de scènes !
=W=W
Jacques
I7-6700K - ASUS MAXIMUS VIII Hero - 16Go RAM DDR4 - COOLER MASTER NEPTON 240M - ASUS STRIX GTX 980TI 6Go - SSD 500Go - SSHD 2To - HD WD 10000t/min - W7-64 - P3D4 - ASUS PB298Q 29" 21/9 - TRACKIR PRO5. LFST4FSX - 12000 Downloads
Bonsoir,
Aprés une assez longue absence de Pilote Virtuel et un arrêt du projet,je reprend finalement,mais sous Blender cette fois,avec lequel je ne suis pas encore très familier ^^ Panneau de piste donc pour se faire la mains,avec une texture qui n'est pas définitive:
Et l'Aéro Club,aussi en chantier.Je vais faire d'autre petit trucs avant de revenir sur le terminal et convertir la tour.
Amic'
Bonsoir,
Les premières photos sont superbes, j'aime beaucoup le rendu de tes textures Bonne chance pour la suite
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.