Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voila tout est dans le titre .
Je voudrais savoir si il n'y a pas un petit " navigateur " qui puisse être intégrer à la tablette de FS pour ne pas devoir suspendre un vol pour une info ou deux ...
Merci !
Ca marche du tonnerre ! C'est trop génial de pouvoir consulter ses mails en plein vol n'empeche :-) ! MERCI !
et les METAR en temps réel, pour gérer la météo de destination en plein vol ... et les VAC des aéroports étrangers en un clic de souris.
Bonsoir
Génial ce programme,par contre il ne veut pas m'afficher les cartes d'approche(erreur HTTP 406;format d'information non pris en charge);avez vous ce problème?
duoE8400(3Ghz)_____gigabyte EP35-DS3R_____2x1024Mo Corsair_
ATI HD3870(512M)_____DD SATA WDC 250Go__XP pro sp3 et toujours fs2004
Bonsoir,
Sur mon FS9 impossible d'étirer la taille de la fenêtre de la tablette après avoir affiché avec F10 !!! Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème ? Merci...
Paul.
"Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils, regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples". Sacha Guitry
Windows Vista / Intel Core 2 quad Q6600 - 2.4 Ghz - 4092 DDR2 - DD 2 x 500 Go
Sapphire RADEON HD5550 ATI 1GB DDR3 / Saitek X52 / [ FS9 ]
Bonjour philipo,
Il y a longtemps que j'ai lu ce tuto sur ton superbe site, le soucis c'est qu'il y a quelques mois de cela Winamp m'a provoqué un véritable bazar en squattant mon pc, du coup je n'ai pas retenté l'opération...
... d'ou cette question : avait vous eue des problèmes d'installation avec Winamp ?
Speed Dizzy
... d'ou cette question : avait vous eue des problèmes d'installation avec Winamp ?
Speed Dizzy
Bonjour
J'ai installé Winamp sur mon PC dédié "cockpit" voilà déjà quelques temps (genre deux ans) ... c'est donc avec une ancienne version ultra light que Winamp tourne si je peux dire.
En effet, je n'utilise jamais ce soft sur cette machine hormis au travers de FSONLINE CENTER.
Pas de souci donc avec ce logiciel .. tente avec une version ancienne qui de toute manière sera plus light que les dernières moutures gavées d'options inutiles pour notre FS
Salut !
En effet c'est remplis d'options à s'y perdre, bref je vais faire très attention à l'installation
Speed Dizzy
Pages : 1