Vous n'êtes pas identifié(e).
voici les screens de RCLY LANYU to RPUO BASCO aux Philippines 105 NM pour 1H00 pile.
décollage de LANYU et cap au 337 pour rejoindre l'ADF LY350 et ensuite au 171 vers RPLT ITBAYAT
séquence maritime de 50 minutes, c'est long ! terre !!!!! ITBAYAT avec un airport FSX de base
cap au 156 vers l'ADF BS276 de RPUO BASCO
RPUO BASCO ( les aiports sur https://flyawaysimulation.com/downloads … -airports/
allez à + et bons vols
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
salut, bon je reprends le CAT ce soir à RPUO BASCO pour un vol de 1h40 environ
à +
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
posé
vol de RPUO BASCO to RPLI LAOAG soit 160 NM 1h41
photos à suivre
L'airport RPLI sans addon reste correct
cordialement
bonjour Daniel, j'étais sur que tu irais là -bas (en même temps le choix était restreint ^^)
J'avais prévu ce trajet dimanche dernier, j'ai trouvé une scène photoreal pour RPLI
Christophe / Frenchgrizzly
avé, je n'ai rien trouvé sur RPLI
je mettrai les photos ce soir et j’essaierai de continuer
mais bon si tu dois y aller go go mon ami
cordialement
Voici les screens vol de RPUO BASCO to RPLI LAOAG soit 160 NM 1h41
décollage de BSCO RPUO vallée d CAGAYAN en fin de nuit
en route au cap 207 histoire de passr sur l'ile de CALAYAN
au 220 et la première ville
finale sur la 01 de RPLI de LAOAG et posé
airport de FSX
voilà à suivre la valse des petits bonds !!
cordialement
bonjour, je prend le Cat à RPLI pour une virée d'environ 1h20
et voilà , la Cat est désormais à Lingayen RPUG (c'est juste une piste dans FSX)
photos tout à l'heure
Dernière modification par FrenchGrizzly (08-10-2015 12:16:07)
ok Christophe
merci Armand
je vais essayer de bondir ce soir
en ce moment je taquine l'AN2 de Sibwings et j'ai réussi à ne pas flamber le moteur. la lecture du post dédié à la machine m'a permis de tout régler...ou presque. j'ai du mal à maîtriser le démarrage cold and dark .
à +
cordialement
voilà les photos du trajet LAOAG RPLI - LINGAYEN RPUG avec un crochet par BAGUIO RPUB
vol d'1h37 et 138 NM
Départ de RPLI en 26 m'obligeant un demi-tour afin de prendre le cap 190°
vol VFR le long de la côte est, contrôlé par Manille Center.
(petite scène Photoreal qui s'intègre pas génialement dans mon FSX)
comme c'est assez ennuyeux de longer le rivage, passé San Fernando RPUS (la petite piste à gauche) je décide de mettre le cap au 125 ...
... histoire d'aller "visiter" Baguio (+ 250 000 habitants tout de même) dans la montagne
passage à la verticale de RPUB (j'me serais bien arrêté boire une 'tite bière d'ailleurs ^^)
Sortie de la vallée vue du cockpit, au loin la baie où je dois me poser
Arrivé à Lingayen, déception, juste une piste d'1km de long, le Cat aurait préféré tremper ses flotteurs dans la baie ^^
Le Cat est dispo à RPUG
à bientôt !
Dernière modification par FrenchGrizzly (08-10-2015 18:45:10)
vol sympa
c'est vrai que les scènes photo ont du mal à s'insérer . j'ai eu le problème au Japon.
tes températures moteur et CYLINDRES ont l'air élevées ?
à +
cordialement
merci Daniel,
C'est vrai ça, surtout l'huile où je pense être vers 90-95°. Les cylindres sont à 250°.
Suite à la montée en altitude probablement, j'avais pourtant les volets ouverts à 20% environ.
Souvent je tourne à 80°/230-250°/15%.
@+
ok
le CAT est parfois capricieux !
cordialement
Peut être parce que là c'est un vieux Cat 'ricain
coucou,
j'ai un peu de temps devant moi, je vais prendre le Catalina pour un vol d'1h15
à + tard !
vol sans encombre d'1h16 au touché de la piste. La route fut RPUG - RPUI - RPLC - RPLL Manille Ninoy Aquino (là on peut dire que c'est grand !) - 129 NM (contre 102 en direct)
photos après manger !
Dernière modification par FrenchGrizzly (09-10-2015 20:13:58)
les images donc:
départ de RPUG, mais au lieu de virer à gauche et prendre une route directe, je me dirige vers Iba, RPUI
arrivé à hauteur de RPUI, changement de cap pour rallier Clarck
en route, cap 105°, le mont Arayat devant nous nous sert de point de mire. Le Pinatubo doit être sur notre droite à quelques miles.
Clarck Int'l, RPLC Diosdado Macapagal, on revire au 150°
Manille
La piste en service est la 24, RPLL Manille Ninoy Aquino nous voilà !
sympa
je reviens de Provence
Je vais essayer ce soir si possible
à +
cordialement
avé
retour aux Philippines avec un C117 http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=771733#p771733
en attendant la suite CAT CAT
cordialement
bisous mon ami !
cordialement
avé, je suis tranquille et j'ai besoin de détente. je prends le CAT à RPLL Manille pour environ 40 minutes
à +
cordialement
VoilÃ
Décollage de RPLL NINOY AQUINO to RPLY ALABAT en passant par RPLS SANGLEY AB avec 1 posé Le tout 72 NM pour 53 minutes.
photos à venir
je vais au dodo
PS RPLS est modélisé avec des AI. RPLY c'est du FSX de base sans rien
cordialement
Les screens de ce vol. Images non rectifiées, avec FSX et tout et tout
déco de RPLL NINOY AQUINO (Manille) et direction RPLS SANGLEY AB
RPLS pour un posé complet: il y a des C47
en vol au cap 110 vers le NDB AL/ 247
En approche de RPLY ALABAT
posé à RPLY avec couché de soleil en prime. Airport FSX de base
a+
Dernière modification par DANIELSOUFFLET (20-10-2015 21:23:47)
cordialement
joli couché de soleil.
Donc le Cat est dispo là -bas à Alabat