Vous n'êtes pas identifié(e).
Dominique salut, FLYMANDRIER a fait un superbe Bédarieux en free http://www.flymandrier.sitew.fr/#Scenes.B
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Bon je reprends l'appareil à LFNX pour une petite Heure ....
A toute
Dominique.
I7 4790K 4Ghz - Gtx 970 - Gtx 1070 - 16Go Ram - W10 64 - Track-ir -Saitek : yoke, palonnier, radio & switch - P3D V4
Voilà posé....
[LFNX] Bedarieux ---------> [LFCV] Villefranche 1:23
Voila enfin un Bédarieux convenable merci Daniel
Pour le vol de cet après midi, je suis accompagné par alain qui va voler avec le F-BVUK
Houlà , j'avais jeté un oeil rapide à la météo, mais je ne pensais pas que c'était si bouché .... Il va falloir grimper
Un peu de VFR on Top
Heureusement de temps à autre une trouée me permet d'admirer le sol.
Ici la ville de Millau
Cap à l'Ouest direction Cassagnes et Rodez qui étaient au départ mes destinations, mais le metar s'annonce mauvais, par contre le ciel doit s'ouvrir un peu plus sur l'ouest
Verticale du Lac de Pareloup
Ensuite une trouvée me permet d'apercevoir la ville de Rodez
Cap plein ouest, toujours On Top
Enfin une "éclaircie" c'est l'occasion de repasser sous la couche ...
... et de retrouver Alain (Ici c'est plutôt lui qui m'a retrouvé
Verticale LFRV Villefranche
En courte sous l'objectif d'alain
Dominique.
Dernière modification par Nouls (18-10-2015 19:32:53)
I7 4790K 4Ghz - Gtx 970 - Gtx 1070 - 16Go Ram - W10 64 - Track-ir -Saitek : yoke, palonnier, radio & switch - P3D V4
Avé, je prends un PA28 à LFCV pour environ 45 minutes
à +
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
OK posé
donc LFCV Villefranche de Rouergue to LFCC Cahors pour 49 minutes 79 NM
avec verticale LFCR RODEZ, un posé à CASSAGNES.
Screens à suivre
Je vais au dodo
cordialement
Bon pas dodo de suite !
Décollage de Villefranche de Rouergue et sa célèbre charcuterie locale
cap au 079 direction LFCR Rodez (un retour !)
L'aveyron
LFCR et RODEZ (Cathédrale)
Cap au 167 vers LFIG
Finale sur LFIG Cassagnes Begonhes histoire de boire une boisson gazeuse américaine de couleur foncée (aprés les excès de Villefranche)
cap au 283 vers CAHORS. Transversale de Villefranche avec l'Aveyron en bas
CAHORS
la dernière fois que je me suis posé à Cahors j'étais jeune pilote 16 ou 17 ans (je retrouverai sur le carnet de vol) en Petit Prince avec un gars qui achetait des melons ! l'instructeur d'Avignon nous permettait de faire ces vols pour cumuler des heures.
allez à +
machine à LFCC
J'ai oublié: merci à Occitania
Dernière modification par DANIELSOUFFLET (20-10-2015 23:16:55)
cordialement
salut: oui carenado
je vais bosser AM (et oui ex consultant en management à la retraite mais j'ai encore 2 ou 3 clients/amis)
ma petite fille a testé le micro: je l'avais mal connecté !!!!!!!!=B
à ce soir si ok
Dernière modification par DANIELSOUFFLET (21-10-2015 11:54:26)
cordialement
Salut à tous,
Et ben tout se passe bien pendant que je ne suis pas lÃ
De retour ici juste quelques minutes, moi aussi comme Daniel il faut que je m'occupe ces jours ci de mon petit fils (24 mois) ..
je vais l'initier au pilotage ...
A bientôt,
OK alex ce soir
24 mois c'est un peu tôt !!!!
par contre j'avais fait passer le BIA à mon petit fils quand il était en 4ème, maintenant il est en terminale S et est top comme son papy !!!!!!!!!!=G
cordialement
très juste !!
j'en connais maintenant qui à 13 ans sont hyper en avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!=V
cordialement
je continue mon béton...c'est un peu moins agréable que de voler !!=V
cordialement
J'ai essayé de t'appeler pour que tu me rejoigne mais ça répondais pas ...
Donc : [large]LFCC ( Cahors ) ---> LFLC ( Clermont )[/large]
Au Parking LFCC , scène par occitania , Faux-avion traine ( comme d'hab ) donc je décole avant lui .
Rotation !
Commence a faire moche ici !
On voit rien ! On se fie au instruments ducoup ...
Vertical S puis SA ...
Vertical terrain piste 26 pour integrer la vent arrière main droite 26 .
Et vent arrière main droite piste 26 !
Touché !
Au parking !
Franchement j'adore cet avion !
Dernière modification par alex753 (22-10-2015 16:35:51)
Comme d'hab ! J'ÉTAIT PAS LÀ [small]à cause de FSX qui mettait trente-ans à se lançait avec de temps en temps des p'tits "FS ne peut pas lire le fichier" et bim.[/small]
Super vol sinon !
Nicolas
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
super vol
j'étais dans le béton !
cordialement