Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon ça me rassure des vrai pilotes on déjà fait ce genre d'erreur !
J'adooooore !
Mon NGX est en kilo et sa m'étonnerais que ça change selon la texture, je vais voire !
Oui, la texture est un profil complet (tous les params FMC dans PMDG Options sont liés à la texture).
Et maintenant on combine
Bon ça me rassure des vrai pilotes on déjà fait ce genre d'erreur !
+
Mon NGX est en kilo et sa m'étonnerais que ça change selon la texture, je vais voire !
= Sacré Michael O'Leary Il nous avait pas encore fait le coup de la texture.
Dernière modification par niepce (29-10-2015 14:35:55)
Hors ligne
@ Boair
Déjà que PFPX est plutôt un peu "juste" dans ses prévisions (je fais des vols de plus de 10H et j'ai pour habitude de rajouter en "Extra" 400kg par heure de vol prévue (pour un 777) afin d'éviter le fameux "Insuffisant fuel"), je ne sais pas comment tu gères tes réserves.
Certaines sont impératives et, théoriquement, tu ne devrais pas atterrir avec moins de 30 mn de vol possible dans les réservoirs.
De plus si c'est pour des raisons de performances (Take-Off, Landing) ce n'est pas 2 ou 3T de plus qui vont les "dégrader" sérieusement.
Conclusion : Fly safe !!!
Dernière modification par Pat_59 (29-10-2015 16:17:00)
Amicalement Patrick[img align=D]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/8639/P3DV3.jpg[/img]
Configuration: Intel I7 3770k OC 4,4 GHz, CM Asrock Z77 Extrem 9
8Gb Gskill DDR3 2133, CG Nvidia 980 GTX TI 6Gb, Windows 8 64bits
P3D V3.3, X52 Pro, CH Product "Éclipse", TIR 5 etc....
Hors ligne
Pat, sais-tu que tu peux ajuster la conso pour les calculs de PFPX?
il suffit de lui rentrer les données en croisière (GS, FF, TAS, FL, etc.) pour qu'il affine les données.
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link
Hors ligne
Pat, sais-tu que tu peux ajuster la conso pour les calculs de PFPX?
il suffit de lui rentrer les données en croisière (GS, FF, TAS, FL, etc.) pour qu'il affine les données.
Exact, et ça fonctionne super bien ! L'autre option étant de télécharger des profils spécifiques aux PMDG, dispos sur AvSim il me semble.
T.
Hors ligne
Merci Orphee.
Quand j'écrivais que je trouvais les prévisions "fuel" de PFPX un peu juste, ce n'est pas dans tous les cas.
Sur des prévisions de 2 à 4 heures ça colle mais sur des plus longues durées (et surtout en ce moment où les vents sont très changeants) c'est plus aléatoire.
Par sécurité j'ai adopté cette méthode de +400kg par heure qui me satisfait pour le moment.
Thomas semble penser qu'il s'agit d'une question de profil.
Si tu te rappelles d'un lien quelconque, n'hésite pas.
Sinon modifier le fuel bias peut-être?
Amicalement Patrick[img align=D]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/8639/P3DV3.jpg[/img]
Configuration: Intel I7 3770k OC 4,4 GHz, CM Asrock Z77 Extrem 9
8Gb Gskill DDR3 2133, CG Nvidia 980 GTX TI 6Gb, Windows 8 64bits
P3D V3.3, X52 Pro, CH Product "Éclipse", TIR 5 etc....
Hors ligne
Ce qui est bien sur ce sujet c'est qu'on apprend pleins de choses, même si ce n'est pas des crashes je vous propose de venir report vos erreurs/crashes ici pour en débattre !
Hors ligne