Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai eu une fois le soucis avec le JS 41 de PMDG, après de longues recherches, c'était finalement un axe des manettes qui était encore attribué à la mixture, les potars était un peu fatigué, et les variations déclenchaient la coupure carburant!
Regarde si tu n'as pas le même problème que moi
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link
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@Orphée
A mon avis, bingo.
http://www.avsim.com/topic/442980-pmdg- … ilure-bug/
Posted 27 May 2014 - 11:57 PM Best Answer
found the solution to my problem as well it seems one of the quadrants buttons that I used in fsuipc was also mapped to mixture cutoff in fsx. Doh, do I feel like a doofus lol. Everything is great now and lovin' the 777 now that I can fly it :) thanks for the help guys and I do appreciate it
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Les pilotes ont des astuces simples pour vérifier "à la louche" un devis carburant:
connaitre ce que consomme l'avion la première heure de vol, mise en route roulage inclus, par exemple 12 tonnes, connaitre la conso les heures suivantes, par exemple 8 tonnes
j'ai un vol de 2h30: délestage 12 + 8 + 4 = 24 tonnes, à cela s'ajoute les réserves d'usage.... déjà si le devis est proche ou inférieur à 24 tonnes il y a un sacré loup quelque part.
Faire simple, de bon sens, dans le bon sens.
...
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
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