Vous n'êtes pas identifié(e).
L'avion russe parti de Charm el-Cheikh en Egypte, la nuit dernière à 05h51 heure locale (4h51 à Paris), s'écrase dans le Sinaï avec 224 personnes à bord !
Parti de la station balnéaire égyptienne de Charm el-Cheikh à destination de Saint-Pétersbourg, en Russie, avec à son bord, 224 passagers et membres d'équipage, l'A321 a disparu des écrans radars, ce matin, avant de s'écraser dans le Sinaï, selon les autorités égyptiennes.
Ces dernières affirment avoir retrouvé des débris de cet avion, qui appartenait à la compagnie russe Kogalymavia (Metrojet).
!!! Une chute d'environ 6000 pieds/minute ...à une vitesse passée de 400 à 98kts en 20 secondes !!!
Source: Flight-Report/Flight-Radar24
Dernière modification par Breizhrick (31-10-2015 12:07:18)
Ma chaîne Youtube
https://www.youtube.com/channel/UCb479vqxoF2i4Xmr1DB3t8g/videos
Hors ligne
Breizhrick
mmmh??? le résultat d'un tir de missile ???
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Hors ligne
Hors ligne
Bonjour à tous
Les tracés de ce vol..... (sous réserves)
fav025
Dernière modification par fav025 (31-10-2015 17:29:01)
Hors ligne
Rien n'est vérifié.
Mais l'EI revendique un tir de missile. Si c'est le cas, c'est les boules.
Est ce que justement la communication ADS-B et les sites comme flight radar 24, flightaware... ne doivent-ils pas être cachés du grand public ?
"Une simple antenne faite maison permet, avec peu de moyens, de capter les signaux ADS-B"
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Hors ligne
Bonjour,
L'ADS-B n'a aucun intérêt pour le grand public ni aucune exploitation raisonnables, donc inutile de vouloir le cacher.
Seul des avions équipé ADS-B IN et surtout OUT exploitent pleinement se système.
L'A 321 en question n'en était probablement pas équipé, il utilisait le TCAS4.
Le seul pays qui le rendra obligatoire pour tous les appareils est les Etats Unis et pas avant 2020.
Quant aux missiles de ISIS ils ne dépassent pas les 10 000 ft donc......
mad
Dernière modification par mad (01-11-2015 18:19:32)
n'a rien compris... encore..., est désagréable... encore... (sic transit gloria mundi)
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/105/RedbirdbannerMar22.jpg
Hors ligne
-
Dernière modification par Avroliner (06-11-2015 17:07:51)
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
Hors ligne
Le bagage était dans la soute d'après ce que disent les journaleux Espagnol ,
c'est pour cela que le milieu de l'avion était cramé et a explosé en plein vol genre truc incendiaire .
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Hors ligne
Le bagage était dans la soute d'après ce que disent les journaleux Espagnol ,
c'est pour cela que le milieu de l'avion était cramé et a explosé en plein vol genre truc incendiaire .
C'est sur que s'il avait été dans la remorque ça aurait fait moins de dégât...=( Bon ok ----> je sors
Sans oublier qu'il y a une soute avant aussi sur un 321 même si on l'utilise moins souvent (encore que compte tenu du remplissage il devait bien y avoir quelques bags résiduels dedans.)
Ah c'est journalistes !!!
Au départ,J'ai tout de suite pensé à des bouteilles de plongée non vidées ( une majorité de plongeurs sur ces vols vers la mer rouge) mais compte tenu de la tournure que prend l'événement, l'acte volontaire et délibéré semble prendre le dessus. Wait and see
Dernière modification par chtibra (06-11-2015 19:50:10)
Hors ligne