Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci !
Merci beaucoup du conseil je fait sa une fois posé a New York et évidement vous allez avoir la suite, merci Nikita du message, si tu gère bien tu peux obtenir se résultat facilement !
Si tu veux des belles ilages il faudrait augmenter le régalge de filtrage des textures car la il y a quelques flous au sol. Sinon, c'est Bo...
Oui et aussi le réglage de l'antialisating car il a du crénelage sur tous les screens
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
joli et bon vol
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
John Taillor a écrit :Si tu veux des belles ilages il faudrait augmenter le régalge de filtrage des textures car la il y a quelques flous au sol. Sinon, c'est Bo...
Oui et aussi le réglage de l'antialisating car il a du crénelage sur tous les screens
J'hésitais à le mettre mais vu que c'est hyper gourmand et que mes screens ne sont pas mieux, je me suis dis qu'il valait mieux se taire...=8
Alors que le filtrage, franchement ça coute rien...
La suite...
Bon là non plus ça ne va pas être magnifique, sauf les dernières quand j'ai mis le replay de mon attero' avec les graphismes à fond !
Pas mal de traffic ici, dont un 747 avec le trains déjà sortie ?!
Il y a Justin derrière, moi devant et un 747, ça fait beaucoup, aujourd'hui New York étais actif !
Traffic au décollage !
Mon atterrissage ! Qui d'ailleurs à été violent, ne jamais mettre les reverses au max sur XP, c'est pas P3D, je suis sortie par la première bretelle de sortie j'ai dû m'arrêter en pas plus de 250mètres, et les passagers on criés ! Mon F/O m'a dit en anglais que en gros le prochain sera meilleurs ! ...
Encore des replays de mon atterrissages, screens qui on étés difficiles à prendre car j'ai mis les graphismes au max comme je vous l'ai dit plus haut... Bonjour les FPS !
Dernière modification par Gab747 (01-11-2015 22:02:08)