#26 [↑][↓] 01-11-2015 11:42:45

geofaron
Membre
Inscription : 05-09-2012
RenommĂ©e :   

Re : [FSX][P3D] Autogen VogelFactory - PACA 2015

bonjour
c est du SUPER PACA

tres beau

merci

a+

Hors ligne

#27 [↑][↓] 01-11-2015 11:56:25

JpP
Membre
Inscription : 30-07-2012

Re : [FSX][P3D] Autogen VogelFactory - PACA 2015

De la part de Graouphil, forum F-VFR

Flash required

Bons vols

JpP

Dernière modification par JpP (01-11-2015 12:03:32)


Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 2+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go

Hors ligne

#28 [↑][↓] 01-11-2015 17:50:47

Armand42
Membre
Lieu : Saint Etienne (42)
Inscription : 16-09-2014
RenommĂ©e :   21 

Re : [FSX][P3D] Autogen VogelFactory - PACA 2015

Oh putain .... ! (Passez moi l'expression), vivement l'installation de ma nouvelle machine, quand je vois toutes ces belles images.
C'est EXTRAORDINAIRE.
Merci Vogel69.... Si je passe a Mornant, je te payerai l'aperitif, tu le merites bien.

Hors ligne

#29 [↑][↓] 01-11-2015 18:03:51

Robert
Membre
Inscription : 16-12-2008
RenommĂ©e :   

Re : [FSX][P3D] Autogen VogelFactory - PACA 2015

Après les textures Rhone-Alpes versions 1 et 2, je savais que le virus n'était pas éradiqué!

Bravo pour cette magnifique réalisation.

Elikopter


W7 Pro 64-bit/Sp1 Intel I7-67000k 4GHZ, 16Go Ram DDR4, Nvidia GeForce GTX 970

Hors ligne

#30 [↑][↓] 01-11-2015 18:08:08

ThierryS
Membre
Inscription : 16-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [FSX][P3D] Autogen VogelFactory - PACA 2015

Je viens de voler avec le nouvel autogen et c'est très bien réalisé. J'ai parfaitement reconnu la ville de mes parents et les plages sur lesquelles je vais tous les ans.

Bravo, Merci pour ce partage.

Thierry


Config : Intel Core i7-3930K (3.2GHz), 16Go RAM, GeForce GTX 660 Ti, Windows 7 64bit

Hors ligne

#31 [↑][↓] 02-11-2015 10:05:48

gpf
Membre
Lieu : Lyon/Nimes
Inscription : 26-06-2011
RenommĂ©e :   

Re : [FSX][P3D] Autogen VogelFactory - PACA 2015

Merci !


Guillaume
Win10| 7700K@4.5Ghz| 32Go DDR4| GTX1080| TIR5| Warthog| Saitek Radio &TPM| DCS| MSFS|

Hors ligne

#32 [↑][↓] 02-11-2015 10:43:30

Vogel69
Membre
Lieu : Mornant(69) / 40 ans
Inscription : 27-11-2008
RenommĂ©e :   31 

Re : [FSX][P3D] Autogen VogelFactory - PACA 2015

@Armand42
Avec sans modération bien sûr laugh

@Daube
Je sais que tu l'attendais celui lĂ  wink

@Magnum
Très jolies photos merci :)

Et un grand merci Ă  tous pour vos gentils mots big_smile

Dernière modification par Vogel69 (02-11-2015 10:46:13)

Hors ligne

#33 [↑][↓] 06-11-2015 21:30:22

Vogel69
Membre
Lieu : Mornant(69) / 40 ans
Inscription : 27-11-2008
RenommĂ©e :   31 

Re : [FSX][P3D] Autogen VogelFactory - PACA 2015

2eme post mis Ă  jour

Patchs Correctifs:

Packs d'Exclusions:
La génération d'un autogen semi-automatique fait parfois poussé des arbres un peu n'importe où... C'est pourquoi de bonnes âmes ont décidés de nettoyer les zones un peu trop "envahis" et prioritairement les terrains d'aviations. Merci à eux !

Vous trouverez le résultat de leur travail sous forme d' "Excludes" sur le site de notre ami Filipo ->http://www.f-bmpl.com< En fin de page vous pourrez téléchargez les Packs Exclusions PACA - Version 2015.
A installer dans le dossier "Scenery" de la scène photo concerné.

Correctifs fichiers AGN
- Correctif permettant de densifier la végétation des Iles de Lerins au large de Cannes: Iles de Lerins

Copiez manuellement le dossier "Texture" dans votre scène "PACA vol1".

Dernière modification par Vogel69 (07-11-2015 18:12:45)

Hors ligne

#34 [↑][↓] 07-11-2015 09:25:03

Ottstef
Membre
Lieu : Strasbourg (67)
Inscription : 15-03-2008
RenommĂ©e :   10 

Re : [FSX][P3D] Autogen VogelFactory - PACA 2015

Encore merci l’ami pour ce SAV sans reproche eusa_clap


Stéphane
1455461466.jpg
Config: Intel I5 3570k Ă  3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go ,  Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition

Hors ligne

#35 [↑][↓] 24-11-2015 00:40:50

gwilliamee
Membre
Inscription : 26-10-2009
RenommĂ©e :   

Re : [FSX][P3D] Autogen VogelFactory - PACA 2015

Bonjour,

Bravo! super boulout les gars et merci :)
Par contre j'aurais besoin de votre aide car depuis que j'ai mis Ă  jour ce nouvelle autogen, j'ai plus rien autours des AĂ©roports de:

Canne LFMD (scene payante de LMT simulation)

6905262015112323591681mod.png

et de Marseille LFML (scene payante de Jetstream designs)

569214201511240614244mod.png

Avant c'Ă©tait pas parfait mais j'avais un peu d'autogen. Depuis plus rien.

Dernière modification par gwilliamee (24-11-2015 00:42:39)

Hors ligne

#36 [↑][↓] 24-11-2015 09:38:11

Vogel69
Membre
Lieu : Mornant(69) / 40 ans
Inscription : 27-11-2008
RenommĂ©e :   31 

Re : [FSX][P3D] Autogen VogelFactory - PACA 2015

Salut gwilliamee,

Effectivement, c'est un problème connu, l'Autogen fourni avec les scènes d’aéroports prennent le dessus et donc toute la zone couverte par la scène se retrouve nu ou presque...

Des débuts de solutions sont abordés dans ce Sujet sur un autre forum: http://www.vfrnetwork.com/forums/pack-paca-comp.........

Une des solutions envisagé consiste, en gros, à fusionner l'autogen VogelFactory avec celui de ta scène payante avec AgnMergeTool...

Dernière modification par Vogel69 (24-11-2015 10:05:15)

Hors ligne

#37 [↑][↓] 24-11-2015 09:54:28

JpP
Membre
Inscription : 30-07-2012

Re : [FSX][P3D] Autogen VogelFactory - PACA 2015

Bonjour Ă  tous

gwilliamee

Bonne idée que celle suggérée par l'ami Vogel, mais à mon sens la fusion globale (brrrr...) présente néanmoins l’inconvénient du volume des données supplémentaires.

Je propose de copier les agn concernés par tes scènes dans les répertoire Texture correspondant .
Pour les identifier tu peux trouver ici  http://ovh.to/MkwFNQh un kml fourni par le fabuelux AGNMergeTool, te permettant de les repĂ©rer dans Google Earth.

Cordialement

JpP

Edit   maintenant en possession des agn concernĂ©s, tu peux les fusionner comme l'indique Vogel, si tant est que des agn soient fournis par les auteurs et dĂ©jĂ  prĂ©sents dans les scènes en question. Donc tu t'en assures auparavant et s'il y en as, tu fusionnes, sinon tu copies.

Dernière modification par JpP (24-11-2015 10:03:49)


Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 2+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go

Hors ligne

#38 [↑][↓] 24-11-2015 10:03:27

Armand42
Membre
Lieu : Saint Etienne (42)
Inscription : 16-09-2014
RenommĂ©e :   21 

Re : [FSX][P3D] Autogen VogelFactory - PACA 2015

l'Autogen fourni avec les scènes d’aéroports prennent le dessus et donc toute la zone couverte par la scène se retrouve nu ou presque

Je ne comprends pas : j'ai installé ton autogen Rhône-Alpes et je vois entièrement mes quelques scènes du coin : St Étienne Bouthéon LFMH, Lyon Bron LFLY, ... que j'ai de Rhône-Alpes Simulation.
Pourquoi ça marche chez moi ???

Hors ligne

#39 [↑][↓] 24-11-2015 10:22:07

JpP
Membre
Inscription : 30-07-2012

Re : [FSX][P3D] Autogen VogelFactory - PACA 2015

Vogel69 a Ă©crit :

Salut gwilliamee,
...

Une des solutions envisagé consiste, en gros, à fusionner l'autogen VogelFactory avec celui de ta scène payante avec AgnMergeTool...

Pardon Vogel, j'avais mal interprété ta solution de fusion.
Effectivement s'il y a déjà des agn dans les scènes, c'est la méthode la plus commode.

JpP


Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 2+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go

Hors ligne

#40 [↑][↓] 24-11-2015 10:48:32

Vogel69
Membre
Lieu : Mornant(69) / 40 ans
Inscription : 27-11-2008
RenommĂ©e :   31 

Re : [FSX][P3D] Autogen VogelFactory - PACA 2015

Armand42 a Ă©crit :

... Je ne comprends pas : j'ai installé ton autogen Rhône-Alpes et je vois entièrement mes quelques scènes du coin : St Étienne Bouthéon LFMH, Lyon Bron LFLY, ... que j'ai de Rhône-Alpes Simulation.
Pourquoi ça marche chez moi ???

Tout dépend de la manière dont à été conçu la scène d'Aeroport. Je me trompe peut être mais je pense que dans le cas de la plupart des scènes freewares, les bâtiments principaux et les quelques arbres présent sont posés sont forme de .BGL ce qui n'a presque aucune action sur l'Autogen de ta scène photo. En revanche, les scènes payantes couvrent parfois des zones beaucoup plus vastes, donc bien souvent toute la zone traité est nettoyé (par des "Excludes") et le gros de la végétation est cette fois posé sous forme d'autogen. Et comme ta scène d'aéroport est déclaré au dessus de ta scène photo (ce qui doit être le cas normalement) l'ensemble de de l'autogen de la scène photo est remplacé par l'autogen de ta scène aeroport.

voili voilou...

Hors ligne

#41 [↑][↓] 24-11-2015 10:58:18

Armand42
Membre
Lieu : Saint Etienne (42)
Inscription : 16-09-2014
RenommĂ©e :   21 

Re : [FSX][P3D] Autogen VogelFactory - PACA 2015

Merci Vogel, ... clair, efficace, rapide, ... wink;)

Donc, quelquefois mieux vaut, ne pas investir dans du Payware ....

Pour la scène LFMD de notre ami Lumat, je l'ai commandée à noël, ça me chagrine ....
Je comprends donc, qu'il faut choisir : soit scène super détaillée, soit autogen e_colere=X=X

A moins d’utiliser ton outil "AGN MERGE TOOL".
y'a-t-il un mode d'emploi livré avec ??? wink;)

Dernière modification par Armand42 (24-11-2015 11:01:46)

Hors ligne

#42 [↑][↓] 24-11-2015 11:23:51

JpP
Membre
Inscription : 30-07-2012

Re : [FSX][P3D] Autogen VogelFactory - PACA 2015

Voici ce que j'obtiens en copiant dans le répertoire texture de LFMD les fichiers agn suivants:

013000131011023an.agn
013000131011032an.agn
013000131011033an.agn
013000131011210an.agn
013000131011211an.agn
013000131011212an.agn



1448360248.jpg

JpP


Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 2+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go

Hors ligne

#43 [↑][↓] 24-11-2015 11:26:39

Armand42
Membre
Lieu : Saint Etienne (42)
Inscription : 16-09-2014
RenommĂ©e :   21 

Re : [FSX][P3D] Autogen VogelFactory - PACA 2015

Tu n'as pas toute la scène semble-t-il ?

Hors ligne

#44 [↑][↓] 24-11-2015 11:28:08

JpP
Membre
Inscription : 30-07-2012

Re : [FSX][P3D] Autogen VogelFactory - PACA 2015

Armand42 a Ă©crit :

Merci Vogel, ... clair, efficace, rapide, ... wink;)
...
Pour la scène LFMD de notre ami Lumat, je l'ai commandée à noël, ça me chagrine ....

Faut pas! C'est une très belle scène qui vaut très largement l’investissement.

Cordialement

JpP


Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 2+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go

Hors ligne

#45 [↑][↓] 24-11-2015 11:29:30

JpP
Membre
Inscription : 30-07-2012

Re : [FSX][P3D] Autogen VogelFactory - PACA 2015

Armand42 a Ă©crit :

Tu n'as pas toute la scène semble-t-il ?

Tu m'en dis plus?

1448361258.jpg


JpP

Edit 
@Armand42   Exact, il manque des objets ou textures, qui "montent" plus tard (des timides qui ne voulaient pas ĂŞtre sur la photo).

Dernière modification par JpP (24-11-2015 19:50:44)


Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 2+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go

Hors ligne

#46 [↑][↓] 24-11-2015 13:28:34

Armand42
Membre
Lieu : Saint Etienne (42)
Inscription : 16-09-2014
RenommĂ©e :   21 

Re : [FSX][P3D] Autogen VogelFactory - PACA 2015

Il me semble qu'il n'y a pas la tour ?? Ni les dĂ´mes blancs vers le seuil de la 22.
Mais je peux me tromper, on ne vois pas bien sur ton screen.
wink

Dernière modification par Armand42 (24-11-2015 13:28:59)

Hors ligne

#47 [↑][↓] 24-11-2015 19:39:32

gwilliamee
Membre
Inscription : 26-10-2009
RenommĂ©e :   

Re : [FSX][P3D] Autogen VogelFactory - PACA 2015

un grand merci pour vos réponses, vous êtes super réactifs, c'est chouette de voir des passionnés comme vous!

Dernière modification par gwilliamee (24-11-2015 19:39:52)

Hors ligne

#48 [↑][↓] 04-12-2015 13:53:31

Gcp18
Membre
Inscription : 02-04-2009
RenommĂ©e :   

Re : [FSX][P3D] Autogen VogelFactory - PACA 2015

Bonjour ,
je viens de me faire une nav sur casi toute la zone (en F4 ça va vite)  et bien c'est bluffant .J'ai reconnu pas mal d'endroits et une telle densitĂ© en vĂ©gĂ©tation et batiments en nav a 420 knt ça aide a se repĂ©rer ,on suit aisĂ©ment a la 1/500000 .
Merci aux contributeurs pour cet Ă©norme travail !


PS: la region midi pyrenee est-elle prevue ? Parce que la ,couplé a occitania ça va envoyer !


msig7.jpg

Hors ligne

#49 [↑][↓] 04-12-2015 14:09:05

JpP
Membre
Inscription : 30-07-2012

Re : [FSX][P3D] Autogen VogelFactory - PACA 2015

Bonjour

@Gcp18

merci pour ce retour, les auteurs apprécient.

N'est-ce pas Vogel, que des utilisateurs qui se régalent ça fait plaisir?

Bons vols Ă  tous.

JpP

PS pour Midi Pyrénées on n'en a pas parlé depuis qu'on a la tête hors de l'eau.


Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 2+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go

Hors ligne

#50 [↑][↓] 04-12-2015 16:37:50

D5Turbi
Membre
Lieu : BA 103 - Classe 69/4
Inscription : 14-12-2014
RenommĂ©e :   10 

Re : [FSX][P3D] Autogen VogelFactory - PACA 2015

Bonjour,
J'ai un petit souci, qui ne vient peut-être pas directement de cet autogen, mais j'en ai profité pour appliquer le tuto suivant : http://www.f-bmpl.com/index.php/provence-alpes-cote-d-azur/381-adapter-les-add-ons-de-paca-entre-eux.

Et j'ai remarqué 2 bizarreries pour l'instant :
1/ je n'ai pas le fort d'Antibes
2/ j'ai la marina Baie des Anges en double et ne trouve pas comment rectifier ce doublon.

2015-12-04_11-14-41.2015124163658.jpg

Help please


MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift
RFN.jpg  BA103.jpg RVT.jpg Turbi.jpeg

Hors ligne

Pied de page des forums