Vous n'êtes pas identifié(e).
Nouls et Alain c'est exactement cela............
la synthèse de vos propos "le soleil qui illumine une aventure humaine" je signe !!
Alex va être aux anges !:love
En attendant je continue à avoir envi de barouder dans Occitania !!!!
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Salut
Super vol vous deux ! De magnifiques screens au passage
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
"Pu.. ain" les gars, je ne peux pas voler en, ce moment ...... Vivement ma nouvelle machine
Faites-vous plaisir à ma place, je me rattraperai plus tard =8
ouhhhhhhhhhhhhhhhh un gros mot... et BB devant l'écran..!=V papy ressaisis toi mon ami, la France te regarde.
De plus il y a des mineurs dans nos participants
bisous mon ami
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Bonjour,
De retour après quelques jours loin de FS, je prends l'appareil pour 2H ... Départ LFLW ---> Aurillac
T'inquiète on t'attend
Pas du tout .... il est à MOI
Dominique.
I7 4790K 4Ghz - Gtx 970 - Gtx 1070 - 16Go Ram - W10 64 - Track-ir -Saitek : yoke, palonnier, radio & switch - P3D V4
Voilà posé ...
[LFLW] Aurillac -----> [LFDS] Sarlat -----> [LFBE] Bergerac / 3:12
Au parking LFLW Aurillac
Décollage cap à l'ouest direction Calviac, ensuite cap au 300 direction Brive-la Gaillarde
On redescend vers le sud LFSL Brive-Souillac
Atterrissage à LFDS Sarlat d'alain sous mon oeil critique
Après le petit café, c'est au tour des châteaux de la Dordogne
Château Beynac et Cazenac
Au premier plan, le château Castelnaud, dans le fond le château de Marqueyssac
Arrivé sur Bergerac et ses vignes
La ville de Bergerac
Au parking LFBE Bergerac, pour une petite dégustation
Dominique.
Dernière modification par Nouls (05-11-2015 12:07:55)
I7 4790K 4Ghz - Gtx 970 - Gtx 1070 - 16Go Ram - W10 64 - Track-ir -Saitek : yoke, palonnier, radio & switch - P3D V4
Ça avance les gars mon instal ... eusa_clap
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 67#p775367
Tenez-vous prêts, j'arrive dans quelques temps ....
Ah, il y a déjà l'icone FSX C'est très bon signe ....
Courage.
Ça avance les gars mon instal ...
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=775367#p775367
Tenez-vous prêts, j'arrive dans quelques temps ....
Yeah !
On attend les photos Nouls ! , je mets à jour skyvector !
Dernière modification par alex753 (04-11-2015 13:22:48)
Bon faudra encore un peu attendre pour les photos, car je dois repartir "d'urgence" ...
Je reprends le PA28 de LFBE pour 2H (Je posterai les photos des 2 vols)
Dominique.
Bon d'accord, alors TU posteras les photos du deuxieme vol
Au cas où, cela fait 10 min que je t'attends sur le tarmac
Dernière modification par Nouls (04-11-2015 14:45:17)
nous sommes pétris d’angoisse dans cette attente totalement insupportable pour nos nerfs ! Nouls t'es le roi du thriller aéronautique mon ami !:pin
je crois que je vais allez aux Philippines faire bondir l'ancêtre
cordialement
Voilà NOUS sommes posés à l'instant à LFBU
[LFBE] Bergerac -----> [LFDY] Yvrac -----> [LFBU] Angoulem / 2:34
Après le repas, pas le temps pour la sieste retour sur le tarmac de LFBE Bergerac
Direction plein Ouest, dans le lointain on aperçoit la piste en herbe de Ste Foy La Grande LFDF
Ensuite direction Libourne LFDI
Avant de redescendre vers les faubourgs de Bordeau LFDY Yvrac pour notre pause café
Reprise du vol vers LFDC Montendre, LFCJ Jonzac, LFCP Pons, et enfin la ville de Saintes
On poursuit vers LFIY St Jean D'Angely
Cap au Sud-Est pour Alain tandis que je prends l'Est pour aller vers Ruffec
Ci dessous, Alain survol l'usine Pernod Ricard, le long de la D736.
Dans le lointain la ville de Rouillac où je me fournis en Pineau
Alain passe ensuite par la ville de Vars, pour l'intégration via LFBU/NA
Tandis que je suis la N10, pour une intégration via LFBU/NW/NA
Et pour terminer la journée, une petite visite à la tour de LFBU Angoulème
Dominique.
Dernière modification par Nouls (05-11-2015 12:08:37)
C'est mieux !!! solv_gif
Dis tu m'aides pour les photos ?
C'est combien par vol ?
9 hou là , j'ai du taf alors !!! j'ai commencé le développement on en a 363 pour les 2 vols ....
D'abord un petit rafraîchissement, puis on s'y met
Dernière modification par Nouls (04-11-2015 17:37:49)
C'est mieux !!! solv_gif
Dis tu m'aides pour les photos ?
C'est combien par vol ?
9 hou là , j'ai du taf alors !!! j'ai commencé le développement on en a 363 pour les 2 vols ....
D'abord un petit rafraîchissement, puis on s'y met
Toujours à ta dispo (surtout pour le drink). Bon en même temps on peut en mettre 2x9 chacun, ça limite la difficulté du choix ( je parle des photos, pas des pineaux )
6 - Apres le vol , le raconter sur le topic avec un minimum de 2 photos ( depart , arrivée ) et un maximum de 10 photos .
donnez le code OACI ET le nom de l'aéroport pour ceux qui ne sont pas de la zone .
Augmenté a 10 la semaine derniere , je me suis rendu compte que 9 voir 6 comme avant c'est vraiment dur
pas plus de 10 , car 30 photos pour 3 vols ça commence deja a faire balaise
Oh ptain !!
Bonne chance Dominique
Dernière modification par faux-avion (04-11-2015 19:15:13)
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Voilà , j'ai mis à jour les 2 postes de nos vols d'aujourd'hui, avec les photos ....
Maintenant je retourne trier les 369 photos restantes de mes 3 vols précédent (hors Tour de France) ... Screenivore je vous dis
Dominique.