Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Tout était pourtant bien parti : TNCM-TFFJ
On décolle à l'heure
WIN_TWIN_TFFJ_Takeoff by John Taillor, sur Flickr
Le vol est court, on est rapidement en croisière
WIN_TWIN_TFFJ_Over by John Taillor, sur Flickr
St Barth est déjà en vue
WIN_TWIN_TFFJ_PassengerView by John Taillor, sur Flickr
Et en commence la descente
WIN_TWIN_TFFJ_Descent by John Taillor, sur Flickr
Piste en vue !
by John Taillor, sur Flickr
On est pas trop mal
by John Taillor, sur Flickr
En short final
by John Taillor, sur Flickr
Regardez comme je vous gate : j'ai mis ma gopro pour vous
by John Taillor, sur Flickr
Apres une courte pause, on repart. Mais la, pendant la montée, catastrophe.
by John Taillor, sur Flickr
Double panne moteur à 1500ft. Je décide de retourner à TFFJ, et tenter un atéro sur l'aerodrome le plus dur du monde sans moteur.
(Je fais le fier là , mais j'avoue que je n'y croyais pas trop )
Alignés, un peu haut comme à mon habitude...
by John Taillor, sur Flickr
On touche tres tard, apres les traits, je freine à fond, mais sans les reverse, impossible, on finit notre course sur le sable...
by John Taillor, sur Flickr
Pas de blessés je vous rassure, juste un peu choqués, mais rien de plus ! J'ai réussi à poser ce de zinc à St barth sans moteur.... Je n'en reviens pas.
Plus de peur que de mal !
by John Taillor, sur Flickr
Ahhhhhh cassez vous les gars !
A bientôt !
Hors ligne
superbe série
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Hors ligne
Super et marrant en plus
La dernière est
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Hors ligne
Hors ligne
Pages : 1