Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir.
Il semble que c'est ta carte graphique qui est à la peine. Faudrait préciser un peu ton matériel et tes réglages ??
Dernière modification par tojdank (04-11-2015 23:32:08)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)
Je confirme le diagnostic précédent: CG qui a du mal à charges les dalles. J'ai parfois le même problème avec la même carte graphique mais le temps d'affichage reste très courts, ce n'est pas très gênant.
W7 64 bits // CPU: i7 4770 3,5 Ghz - 4 Ghz Turbo non OC // CM: Z97 M Plus // CG: GTX 970 4 Go // RAM : 2x4 Go G-Skill// 2 DD de 1 To
P3Dv4 AS16(Météo) REX (Textures) UTX ORBX FTX Global // 30 airports (Aerosoft/Fly Tampa/FSD)
Salut !
J'ai une GTX 750 Ti est je m'en porte pas plus mal ! J'ai parfois pendant quelques scondes des textures noires ou blanches, mais ce n'est pas méchant !
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Faut arrêter de fumer la moquette les gars!...
Dans la colle, il y a des substances nocives...
Avec FSX (Dx9 ou DX10), une 970 ne doit pas trop se fatiguer la rate...
Donnez moi 5 min sur n'importe quelle configuration avec n'importe quelle CG et je vous fait la même chose!
A+
Alain
Donnez moi 5 min sur n'importe quelle configuration avec n'importe quelle CG et je vous fait la même chose! solv_gif
je fume plus depuis 15 ans mais je ne comprends cette dernière phrase ??
je tourne au dessus de FVFR et j'ai toujours eu du floue +/- si cette dernièrephrase signifie que tu es capable en 5 minutes de régler ce problème SURTOUT AVEC UNE 970 GTX et bien je t'écoute je dirai même plus je bois tes écris .
Problème de conf ou conf hasardeuse mais quoi ? mystères et boule de gomme. Oui avec une carte moins puissante comme une vieille Radeon HD 5870 1Go, on a nettement mieux
Messieurs,
On la suffisamment répéter au fil des années, c'est un tout, ce n'est pas uniquement la carte graphique.
Vous devez avoir des réglages cohérents entre votre carte et vos réglages dans votre simu.
Ce genre de réglage se fait par étapes qui plus est avec FSX.
@+
Guillaume
Dernière modification par GUIBRU (05-11-2015 16:42:40)
Supprimé par l'auteur...
Dernière modification par Ptipilot (05-11-2015 20:26:21)
A+
Alain
Pages : 1