Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir Ă tous,
Depuis quelques années je réalise un cockpit de TB30 Epsilon à l'échelle 1, pourquoi cet avion, tout simplement parce que j'habite à coté de Cognac, le berceau des Epsilon, tous les jours ils volent au dessus de ma tête.
Donc pour animer mon cockpit j'utilise le superbe TB30 de Kylian Bernard, il est natif de FS9 puis adapté pour FSX, je remercie les personnes du forum qui m'ont déjà bien aidé pour l'hélice ainsi que la crosse d'appontage (je sais ce n'est pas réaliste mais c'était pour profiter du magnifique Charles de Gaule).
Maintenant je viens de passer sur P3D V3 et malheureusement j'ai un soucis, les phares d'atterrissage ne s'allument pas !!!
Pouvez vous encore me donner un coup de main pour encore profiter de mon TB30
Ă bientĂ´t
David
Bonjour David,
Je vole sur cet Epsilon depuis FS9 et il est vrai que je n'ai pas cherché à le téléchargé à nouveau car je l'ai toujours conservé avec les modifications apportées aux hélices. Du coup maintenant il est vrai qu'on ne le trouve pas du moins avec les recherches sur google ????
Bizarre !!!!!!!!
David
Je viens de mettre l'Epsilon donné en lien sur Prepar 3D V3.
Ce qu'indique le fichier "ContentErrorLog.txt", c'est une grande dépendance sur les avions Extra-300 & Learjet 45 présent sur Flight Simulator X. Et il probable que ces liens soient problématique pour les feux atterrissage.
J'inspecte le fichier "aircraft.cfg", mais pour l'instant aucune piste.