Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
non , les vieux pistons quoi !
Sur Cessna au derniere nouvelle on a pas encore de cow flaps
C'est les vaches qui vont ĂȘtre contentes !
C'est suivant les Cessnas... Les volets de capot il y en a (au moins, de mémoire) sur le 177 Cardinal, les 185 et 207 Skywagon et sur le 337 Skymaster.
DerniĂšre modification par Corsaire31 (31-10-2015 14:31:38)
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
merci de la précision Corsaire.....je crois qu'il voulait dire les anciennes bécanes (DC3, PBY, B17,29,47 etc ) de + de 60 ans mon ami...bien que PA28 et le 152 ont un age certain.
soyons indulgents avec la jeunesse
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Bonjour Ă vous les baroudeurs. Pas de tps en ce moment pour voler, ni mĂȘme pour poster sur PV=N
Mais je vous suis tout de mĂȘme.
Question :
Vous avez fait un vol Ă deux avec deux reportages ..... Comment se fait il que les appareils ne sont pas les mĂȘmes entre les deux reportages ?
merci de la précision Corsaire.....je crois qu'il voulait dire les anciennes bécanes (DC3, PBY, B17,29,47 etc ) de + de 60 ans mon ami...bien que PA28 et le 152 ont un age certain.
soyons indulgents avec la jeunesse
Bon écoutez , les avions qui sont apparus aprÚs la 2 éme guerre mondiale si vous préférez
L'hĂ©lice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrĂȘte, vous commencerez Ă avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
voila Alex a résumé.......sauf que pour beaucoup, projet, plan, protos ont existé avant la WWII.
Armand pour les questions pointues sur IVAO c'est Alex qui répond car i am totalement nunuche !!!!
moi j'Ă©tais heureux de voler avec un autre avion et de lui parler et aussi...de l'entendre !=V
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Avé, j'ai annoncé la prise du CAT sur le post du C152/PA28.........:col
bon je sors presque de grippe, donc je m'auto-excuse !=V
donc Vol de RPVE CATICLAN to RPVI ILOILO 73 NM 49 minutes
les photos plus tard on m'attend
bisous
cordialement
Vol de RPVE CATICLAN to RPVI ILOILO 73 NM 49 minutes
DĂ©co de RPVE CATICLAN avec une verticale CT 379
en route au 156
RPVI ILOILO avec VOR IOO 116.30
voilĂ Ă prendre Ă RPVI
cordialement
salut, je prends un CAT Ă RPVI pour environ 2h15...un bond moyen
Ă +
cordialement
avé
donc RPVI ILOILO to RPVG GUILJAN avec un complet Ă RPVM MACTAn, 207 NM pour 2h20
Les 3 airports sont modélisés.*
photos ce soir,
je vais regarder C"'est gans l'air sur la 5
cordialement
Voici le screens RPVI ILOILO to RPVG GUILJAN avec un complet Ă RPVM MACTAn, 207 NM pour 2h20
DĂ©co de RPVI ILOILO
faut franchir un col Ă 5000 FT (calage au 331 de MACTAN)
arrivée à RPVM MACTAN pour un complet, et ré décollage cap au 68
"black is black " arrivée à RPVG GUIUAN , it is sombre !!!
et voilĂ , je vais au dodo
cordialement
sympa ces derniers vols Daniel, belle transversale !
pas le temps de prendre le Cat en ce moment et pour les 10 prochains jours alors bons vols Ă tous
Christophe / Frenchgrizzly
ok merci Ă toi Christophe
Qui a des nouvelles de l'ami BO et son problĂšme de liaison informatique ? est-il en train de planter des poteaux Ă la hache et la masse dans la forĂȘt du QuĂ©bec ?
cordialement
Salut Daniel,
BĂŽ n'a pas de souci avec la ligne en elle-mĂȘme mais avec le "modem" fourni par le provider qui ne semble pas fonctionner dans le sens "montĂ©e" alors que de l'extĂ©rieur son poste est visible ...
Cela doit ĂȘtre un provider "Anglais" sans aucun doute.
De temps Ă autre il passe via Skype donner de ces nouvelles.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
ok merci Didier, j'essaie de plaisanter mais je me faisais un peu de souci !
cordialement
Salut Daniel,
BĂŽ n'a pas de souci avec la ligne en elle-mĂȘme mais avec le "modem" fourni par le provider qui ne semble pas fonctionner dans le sens "montĂ©e" alors que de l'extĂ©rieur son poste est visible ...
Cela doit ĂȘtre un provider "Anglais" sans aucun doute.De temps Ă autre il passe via Skype donner de ses nouvelles.
Bien à l'époque il avait déjà des problÚmes avec son provider Québécois ,
Je lui avait trouvé ce fournisseur pour le prix et le service surtout pour la bande passante, du cÎté de Toronto donc roastbeef comme dit Lagaffe .
Pourtant cela marchait mieux que l'ancienne connexion .
Serait ce une guéguerre entre les canayens et les canadiens ..?
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
et moi qui le voyez en train de couper des arbres Ă la hache et tirer des lignes de tĂ©lĂ©graphe Ă la western dans les forĂȘts je suis déçu=V
cordialement
Salut Daniel,
Cela doit ĂȘtre un provider "Anglais" sans aucun doute.
De temps Ă autre il passe via Skype donner de ces nouvelles.
Didier, transmets lui mon bonjour ...
Merci
salut , l'ai un peu de temps, je prends le CAT pour 1h20 Ă GUIUAN RPVG
cordialement
ok posé à RPME BUTUAN
donc RPVG GUIUAN to RPME BUTUAN 127 NM pour1h13
photos Ă suivre
je suis chaud zoooooouuuuuuu! je repars pour 40 minutes environ
cordialement
RPME BUTUAN to RPML CAGAYAN DE ORO 61 NM pour 44 minutes
screens Ă suivre
cordialement
RPVG GUIUAN to RPME BUTUAN 127 NM pour1h13
déco de RPVG
en vol
RPMS SURIGAO survol
arrivée RPME BUTUAN
cordialement
suite RPME BUTUAN to RPML CAGAYAN DE ORO 61 NM pour 44 minutes
redéco de RPML: la bas au fond
sujet majeur ,passage d'un montagne Ă 5000 FT. Par un col sympa
arrivée CAGAYAN DE ORO, bien modélisé avec du traffic ai
voilĂ
que la nuit soit agréable, i go vers mon dodo !!
cordialement