#1 [↑][↓] 06-03-2009 11:51:36

JPB
Membre
Inscription : 21-03-2008
Renommée :   

Appontage dynamique par mer forte …

Appontage dynamique par mer forte … cela serait envisageable avec FSX !
Essais en-cours.=S;)
JPB
[img align=C]http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1236336399.jpg[/img]

Hors ligne

#2 [↑][↓] 06-03-2009 12:10:13

esmdu
Membre
Lieu : Metz 59/02
Inscription : 15-03-2008

Re : Appontage dynamique par mer forte …

slt jpb
cool
andré  solv_gif


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

#3 [↑][↓] 06-03-2009 13:54:21

bmd
Membre d'honneur
Lieu : CYHU
Inscription : 16-03-2008

Re : Appontage dynamique par mer forte …

Bonjour Jean-Pierre,

Essais des plus intéressants. Ce qui illustre fort bien les possibilités de FsX. Un travail remarquable. Bravo. Nous aurons bientôt des sueurs froides (rires) Déjà l'appontage sur la plage arrière d'une frégate est très délicat par temps calme, qu'en sera-t-il par gros temps (rires) Mais cela nous permettra de vérifier si on a bien appris nos leçons (rires)

Bons appontages

Benoit


ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy

Hors ligne

#4 [↑][↓] 08-03-2009 12:08:02

Anto
Membre
Inscription : 15-03-2008

Re : Appontage dynamique par mer forte …

Superbe travail, je suis impatient de voir le résultat.

C'est une vraie possibilité de FSX, ou c'est une animation du bateau en tangage ?

Hors ligne

#5 [↑][↓] 08-03-2009 15:33:47

JPB
Membre
Inscription : 21-03-2008
Renommée :   

Re : Appontage dynamique par mer forte …

C'est une vraie possibilité de FSX, ou c'est une animation du bateau en tangage ?

Salut Anto,
Tu as la réponse dans ta question. wink

Tous les AI génériques de FSX  pourraient être animés en tangage, roulis et enfoncement. Il suffit que le «  mdl » des AI de FSX  comporte les paramètres pour ces effets.

Pour ce qui est du trafic bateaux FSX, on peut tracer des routes avec des niveaux d’élévations différents et éventuellement des parties de routes sous les textures d’eau (via le dernier Google earth). Par exemple alternativement, on  pourrait  faire plonger dans l’eau et naviguer en surface des AI sous-marins.=S

Avec FSX on peut réaliser beaucoup de choses passionnantes, mais les problèmes  persistants sont les FPS qui risquent de trop baisser et parfois les propriétés d’affichage et de « dureté » des objets qui ne sont pas assez rapides.=N

A+ JPB

Dernière modification par JPB (08-03-2009 15:36:32)

Hors ligne

#6 [↑][↓] 09-03-2009 21:08:24

Anto
Membre
Inscription : 15-03-2008

Re : Appontage dynamique par mer forte …

Yop,

Merci pour ta réponse... FSX offre des possibilités que j'ignorais...

Peut-être dans quelques mois, avec un nouveau PC... Il n'est pas "FPS friendly" pour un ancêtre comme le mien.

Bye, tiens nous au courant de l'évolution de ce projet très intéressant smile.

Anto

Dernière modification par Anto (09-03-2009 21:09:05)

Hors ligne

#7 [↑][↓] 27-03-2009 11:44:13

dutrla
Membre
Lieu : LFOH
Inscription : 21-10-2008
Renommée :   

Re : Appontage dynamique par mer forte …

Bonjour,

FSX permet d'apponter sur des bâtiments en mouvement comme cela se faisait avec CFS 2, aussi la perspective de pouvoir y ajouter tangage et peut être roulis amènera sans conteste "quelques" sueurs froides supplémentaire pour maîtriser ce type de manoeuvre !!!

Merci et bon courage dans la progression de votre projet.


[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img]                                                                                                           FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti  W11  HP G2 Reverb

Hors ligne

#8 [↑][↓] 29-03-2009 17:25:26

Chris
Membre
Lieu : Suisse
Inscription : 22-03-2008
Renommée :   

Re : Appontage dynamique par mer forte …

aille...

là, je passe mon tour...

je casse déjà assez d'hélicos en me posant sur des surfaces immobiles un peu "exotique", alors là...

Hors ligne

Pied de page des forums