Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous,
j'ai un bug assez embêtant sur l’Airbus a320 d'aerosoft. Durant le vol croisière les ailerons de l'appareil bouge dans tout les sens se qui fait bien bouger l'appareil ! Cela ne rend pas le vol infaisable mais le réalisme en prend un coup. Tout aide sera la bienvenue, merci d'avance
Je n'ai pas cet appareil, mais un problème similaire s'était un jour présenté... C'était seulement un souci de joystick !
Explications : les trims du joystick batifolaient tout seuls. Il a suffit de régler les zones neutres pour éliminer le phénomène !
Bien sûr, ça se produisait avec tous les appareils
COYOTTE
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
ils sortent des maj tout le temps, ils sont incapables de sortir un produit fini.
C'est une vrai merde, rien à voir avec PMDG
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
bonjour
Je viens d'installer la nouvelle MAJ et tout se passe bien . hormis l'ambiance audio du bruit de l'avion au roulage qui a disparu, cet add-on s'est bonifié .
MFSX _ XPLANE11 - W10 64 - ryzen 3 3300X _ CM ASUS TUF B450 PRO GAMING _ kfa2 GTX 1080 _ 32Go RAM 3200 mhz _ Noctua NF U12S - DD 1*500 sata 3 - 1*120 ssd OS - 1*120 ssd xplane11 - WD BLACK SN750 MFSX-Samsung C27F396FHU
Pages : 1