Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Pages : Précédent 1 2
La fenĂȘtre ATC a visiblement Ă©tĂ© traitĂ© diffĂ©remment dans le code FSX.
Si tu trouves comment la redimensionner et la positionner, je suis preneur
Alain, pour info, si ça peut t'ĂȘtre utile : le vrai nom de la fenĂȘtre ATC est :" ATC Menu" et pas "Menu ATC" comme cela apparaĂźt sur la barre de titre de la vue. Ce titre n'est qu'une image, pas le vrai nom.
DerniĂšre modification par Armand42 (11-11-2015 21:08:35)
Bon, je vais laisser tomber
MĂȘme sur un seul Ă©cran, et avec des fenĂȘtres non dĂ©tachĂ©es, celles-ci ne conservent pas leurs dimensions qui sont les leurs lors de la sauvegarde du vol .... Les positions elles, sont conservĂ©es.
Je pense que quelque chose d'autre gĂšre les dimensions au lancement de FSX
Bon, je vais laisser tomber
MĂȘme sur un seul Ă©cran, et avec des fenĂȘtres non dĂ©tachĂ©es, celles-ci ne conservent pas leurs dimensions qui sont les leurs lors de la sauvegarde du vol .... Les positions elles, sont conservĂ©es.Je pense que quelque chose d'autre gĂšre les dimensions au lancement de FSX
Mais non... Il n'y a rien d'autre!...
Par contre, je ne suis pas sûr que tu es lu correctement le SDK...
Il y a un bug connu sur une des fonctions :
Note there is an issue in ESP v1.0 with the use of undocked windows and undoccoords. The values are not restored correctly during a load, and will revert to a default setting.
Ce bug, n'est vraiment gĂȘnant que sur la fenĂȘtre ATC, car celle-ci ne se gĂ©nĂšre pas au mĂȘme moment dans l'initialisation du produit.
Par contre pour toutes les autres, ce bug n'est pas vraiment gĂȘnant (mĂȘme, si il existe...).
Depuis la sortie du SP2, toutes mes fenĂȘtres sont paramĂ©trĂ©es ainsi pour arriver aux bons endroits et sur le bon Ă©cran comme je te l'ai montrĂ©.
A+
Alain
OK Alain, je ne sais pas oĂč dans le SDK, tu as trouvĂ© ça, mais ça correspond pile-poil Ă mon souci.
Depuis la sortie du SP2, toutes mes fenĂȘtres sont paramĂ©trĂ©es ainsi pour arriver aux bons endroits et sur le bon Ă©cran comme je te l'ai montrĂ©.
J'ai bien FSX-SP2 mais le problĂšme persiste.
Tu dis que tes fenĂȘtres "arrivent aux bons endroits", moi aussi. C'est juste la dimension qui n'est pas bonne . Chez toi c'est donc OK aussi pour les dimensions ?
Mais en utlisant le petit soft de Benjamin dont je parle plus haut, je peux faire ça, mĂȘme avec la fenĂȘtre ATC qui se positionne correctement. :
Toutes les vues sont OK Ă lâexception de la vue "nouvelle" Cockpit Vue 01, que je dois re-dimensionner.
DerniĂšre modification par Armand42 (12-11-2015 13:26:24)
Tu dis que tes fenĂȘtres "arrivent aux bons endroits", moi aussi. C'est juste la dimension qui n'est pas bonne . Chez toi c'est donc OK aussi pour les dimensions ?
Oui, oui... Ma phrase était un peu réductrice, mais c'est bon aussi au niveau dimensionnel.
A+
Alain
Donc, tu as de la chance toi !!
Ou c'est moi qui merde =N =8
Parce que si tu as FSX SP2 comme moi, sur une machine W7 comme moi, ..... y'a pas de raison pour que ..=B
EDIT : Je viens de dĂ©couvrir que ça vient aussi peut-ĂȘtre de l'avion car : C172, pas bon, B737-800 pas bon, mais BARON 58, lĂ c'est bon, les vues viennent toutes Ă la bonne dimension ....
A approfondir.
DerniĂšre modification par Armand42 (12-11-2015 15:06:03)
Par contre il y a quelques appareils qui gardent le positionnement et la dimension (Ex. Le Q400 de Majestic) .
Faut faire quelques essais .Bonne continuité .
Clément avait déjà écrit le 6 novembre dernier ...
Clément *** MSFS 2020/24 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte MĂšre: Asrok B760M Steel Legend WiFi | MĂ©moire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | LG 4k 43po
Pages : Précédent 1 2