Vous n'êtes pas identifié(e).
Hors ligne
Diamond DA42 ?
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Hors ligne
J'avais loupé ta réponse, désolé de pas avoir reposté
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Hors ligne
Salut
Un superbe avion et cockpit que je ne connais malheureusement pas trop...
Bonne chance
Dernière modification par faux-avion (12-11-2015 17:59:10)
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Hors ligne
Vous avez vu c'est un Anglais ! Je les aimes pas moi les anglais !
Vu les yokes, y'a que les rosbifs pour faire des trucs pareils !
Trois moteur, c'est un Trident !
Dernière modification par ThePurplePoulpe (12-11-2015 18:12:01)
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Hors ligne
Bien joué le Poulpe ! Cette fois tu postes hein
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Hors ligne
Aussitôt dit, aussitôt fait ! Et c'est TRES facile....
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Hors ligne
Bonsoir à tous
Viscount ?
fav25
Hors ligne
Dc4 ?
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Hors ligne
Vu les yokes, y'a que les rosbifs pour faire des trucs pareils !
!
Sorry, Meme type de yokes sur Concorde et sur les Embraer.
Jack Full 737 DSTD FDS
P3D V4 / SimAvionics I7-7700k /Win10 (sim PC) i7-4790 Quad-Core/8 Thread /Win7 (Avionics PC)
Hors ligne
Non et non
ThePurplePoulpe a écrit :Vu les yokes, y'a que les rosbifs pour faire des trucs pareils !
!Sorry, Meme type de yokes sur Concorde et sur les Embraer.
Ouais enfin Concorde a des yokes pareil parce que y'a BAe dans la collaboration et qu'ils avaient racheté Hawker Siddeley un peu plus tôt !
Enfin moui, j'avais oublié les Brasiliens...
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Hors ligne
Bon, déjà c'est un Douglas à coup sûr à cause des fenêtres, un quadrimoteurs (gaz), il y en a plusieurs chez eux. Alors je tente encore : DC8 ?
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Hors ligne
Toujours pas, mais y'a du vrai...
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Hors ligne
Dc-7 ?
Hors ligne
Ouais, Fav a raison, c'est sûrement un DC-7 ou DC-6, un peu trop de boutons pour un DC8 cet avion
Dernière modification par faux-avion (12-11-2015 21:27:04)
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Hors ligne
Attendons le verdict.......
fav025
Hors ligne
Yep, c'est tout à fait un DC-7, pas forcément différentiable du DC-6 surtout vu du pit' mais le DC-4 est quand même sacrément et visiblement plus vieux
Fav, Ã toi l'honneur
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Hors ligne
Bon... donc..... Voici un cockpit......... un peu spécial......
Il s'agit d'un NAMS YS-11-111
Etonnant, non ?
Voici maintenant celui à trouver...
fav025
Dernière modification par fav025 (12-11-2015 23:37:10)
Hors ligne
Bonjour à tous,
Par hasard, MiG 17 ?
Bonne journée
Gagné !!
A toi de poster
fav025
Hors ligne