Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bon ok j’avoue je l'est pris comme il étais, j'ai rentré les perfs, mis un ILS, sortie les flaps 20 et c'est partie, bon ok... il y a un TCAS fail, bon ok... j'ai laissé le max du carburant et le max de passagers et je me suis posé à 171 kts... on arrête les "bon ok" ? Aller un dernier, bon ok... Je viens de réinstaller mon P3D et pas ASN, REX4, EZDOK etc... C'est juste pour la beauté du Jumbo Jet, Queen Of The Sky, 747-400RR RB211-524H, 747-400 ou 747 vous l'appelez comme vous voulez le temps que vous le respectez !
Établie ILS 26L LFPG :
Si gracieux et impressionnant à la fois !
On à touché :
En travers de la 26R :
Hey pilote ! Fait attention au poto, tu vas rayer la carrosserie !
Dernière modification par Gab747 (05-11-2015 21:20:54)
Sympa ! j'attends leur patch correctif mais c'est vrai que ce 747 est plaisant !
Quel patch, il y en a pas un qui est déjà sortie ? ( FSX pas P3D malheureusement il me semble ) Après je voie pas trop ce qu'il y a à corriger !
Quel patch, il y en a pas un qui est déjà sortie ? ( FSX pas P3D malheureusement il me semble ) Après je voie pas trop ce qu'il y a à corriger !
Hello,
Un patch qui permettra d'améliorer les performances (FPS) sur certaines configs...
Bravo pour tes screens!
Benjamin
Merci les gars !
Mais si j'ai bien compris ce patch sera pas pour P3D !
Mais personnellement je pense pas en avoir besoin...
Merci les gars !
Mais si j'ai bien compris ce patch sera pas pour P3D !
Mais personnellement je pense pas en avoir besoin...
Biensur que si, ce patch sera disponible pour P3D
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Ah ok merci de l'info.
Pages : 1