Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à Tous
En ayant assez de mes déboires avec REX Ess (météo aeroport d'arrivée non conforme aux METAR d'IVAO, plantage REX au démarrage), j'ai investi dans ASN.
Résultat que du bonheur:
- des couches nuageuses conformes à la réalité avec de vraies approches sans visibilité en cas de brouillard,
- plus d'écran qui flashe lors des chargements de météo
- pb du soleil qui se couche trop tôt résolu (c'était REX qui faisait des siennes)
- aucun écart de METAR IVAO / Simu (QNH, vents, température)
- un gauge WX bien sympatique incorporable dans tous les appareils.
Bref REX c'est pour les textures, ASN pour la météo.
James
W7 64 bits // CPU: i7 4770 3,5 Ghz - 4 Ghz Turbo non OC // CM: Z97 M Plus // CG: GTX 970 4 Go // RAM : 2x4 Go G-Skill// 2 DD de 1 To
P3Dv4 AS16(Météo) REX (Textures) UTX ORBX FTX Global // 30 airports (Aerosoft/Fly Tampa/FSD)
Hi James,
- pb du soleil qui se couche trop tôt résolu (c'était REX qui faisait des siennes)
content pour toi. J'avais fait une série de photos par rapport à ton précédent sujet. Les avais-tu vues ?
http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=767701#p767701
Emmanuel
Simulateur RJ85 (MSFS 2020) en cours de reprogrammation sous SIOC et lua. i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 Super 8go et GT 1030 4go. Hardware EFDE et Opencockpits.
REX ne vaut que pour son ajout graphique. Niveau moteur météo, il n'y a aucun débat, avec aucun compétiteur.
Oui bien sûr je les avais vues merci
Sympa mais je n'ai pas testé aussi tôt le matin pour comparer
W7 64 bits // CPU: i7 4770 3,5 Ghz - 4 Ghz Turbo non OC // CM: Z97 M Plus // CG: GTX 970 4 Go // RAM : 2x4 Go G-Skill// 2 DD de 1 To
P3Dv4 AS16(Météo) REX (Textures) UTX ORBX FTX Global // 30 airports (Aerosoft/Fly Tampa/FSD)
Pages 1