Vous n'êtes pas identifié(e).
j'aurais annoncé aussi l' Avro Vulcan
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Exactement Avro Vulcan ! Bee Gee c'est pour toi :)
D'ailleurs j'ai eu l'occasion de voir voler ce Vulcan à Fairford cet Ete, cette machine est réellement impressionnante ! Et ce rugissement quand les moteurs reprennent des tours !!!
Avro Vulcan
Tiens tiens..on se prend au jeu !
Jack Full 737 DSTD FDS
P3D V4 / SimAvionics I7-7700k /Win10 (sim PC) i7-4790 Quad-Core/8 Thread /Win7 (Avionics PC)
Exactement Avro Vulcan ! Bee Gee c'est pour toi :)
D'ailleurs j'ai eu l'occasion de voir voler ce Vulcan à Fairford cet Ete, cette machine est réellement impressionnante ! Et ce rugissement quand les moteurs reprennent des tours !!!
Le Vulcan était l'équivalant du B47 américain (nous on a jamais eu les moyens de faire ce genre de joujoux) ce qui est curieux c'est qu'avec 2 formules aérodynamiques très différentes, leurs performances étaient très comparables, il y avait aussi une autre machine étrange: le Victor
https://fr.wikipedia.org/wiki/Handley_Page_Victor
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
pierre a écrit :Exactement Avro Vulcan ! Bee Gee c'est pour toi :)
Le Vulcan était l'équivalant du B47 américain (nous on a jamais eu les moyens de faire ce genre de joujoux) ce qui est curieux c'est qu'avec 2 formules aérodynamiques très différentes, leurs performances étaient très comparables, il y avait aussi une autre machine étrange: le Victor
https://fr.wikipedia.org/wiki/Handley_Page_Victor
Merci Bee Gee pour ces précieuses informations !
Ce Handley Victor, design peu commun mais attrayant !
OK en attendant BeeGee, pour patienter
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Cela ressemble à un Fouga-magister....
nein
cordialement
Ouragan..?
Boitier NZXT - Alim. TX750 - MB P7P55D LE - Intel i7 860 - Cooling Hydro 50 - Mem 4 Go CL7 - CG Asus EN-GTX 680 2Go - Carte son Xonar DS 7.1 - HDD Segate 160 Go - HDD Western WR 10000rmp (Fsx) -W 7 64bits - FSX + Accélération - Manette X52 - palonier SAITEK - Trackir - Ecran Iiyama 26"
[img align=C]http://jcboulay.free.fr/astro/sommaire/image_jour/navette/navette_cockpit_medium_KSC-99PP-0440.jpg[/img]
Facile ..
Dernière modification par Bee Gee (14-11-2015 13:54:39)
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
J'ai hesité un peu..... avec l'autre partie.....
C'est pas si dur......Deja c'est pas ecrit en Russe !
Par contre je me demande comment fonctionne cet horizon artificiel....Mais on en reparlera aprés......
Dernière modification par Wind_D4ncer (14-11-2015 15:20:04)
Ils ne savaient pas que c'etait impossible... Alors ils l'ont fait...
Ils nous sort toujours des trucs de derrière les fagots Bee Gee !
Je tente Saturn V ?
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"