Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, un petit mot pour me présenter. Dans le sud ouest, je pratiquais ma passion du vol avec fsx depuis 2004, sentant un avenir compromis pour ce simulateur, je me suis lancé dans x plane 10 que j apprécie. Je suis retraité et plus de temps libre qui me permet de tester prepar3d v3 enfin devrais je dire essayer...Mais c'est une autre histoire et je vous ferais part des difficultés que je rencontre avant même de pouvoir simuler.
Pour info ma config: windows10 64. cpu: i5 2400. gpu: amd 7990 2x3 gb. samsun ssd 500gb et samsung hd 930gb.
A bientôt sur le forum.
Cordialement.
Ma config: MSI Z97 Gaming G5, I7 4790K, GTX 970, SSD 500GO, HDD 1TO.
Bonjour,
Bienvenue sur le forum et puissiez vous y trouver ce que vous cherchez et bien plus encore.
Cordialement, GreenHopper.
Mon premier message depuis ... pfff (si ce n'est plus).
Un autre nouveau retraité redescendu dans le Sud-Est, mais on y est bien aussi.
Windows 10 (64 bites)
Intel Core I7 920-2,8 Ghz - 16 Gb RAM - CM : ASUS X99 - CG : ASUS GEForce 980 GTX
DD : une brouette de SSD, depuis que j'ai changé de caisse.
Il parlait très peu, mais on voyait qu'il pensait des bêtises... (Jules Renard)
bienvenue !
Aucune connaissance ni expérience du monde virtuel, mais connaissance et expérience des gros navions. Si ça peut aider.
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Bonjour, Zalman, Gaffe à ta tour il y a des fans , quelques peu cavaliers et fou .
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Pages : 1