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GENIAL !!!!
Quant à l'An-24 ça nous en fait 3 entre Samdim, SCS et Suprunov Design non ? A moins que SCS et Samdim soient sur le même projet... je ne me souviens plus en quels termes ils étaient
Merci !
Effectivement, Samdim et SCS travaillent ensemble.. Quand à Suprunov...... le moins que l'on puisse dire est que, pour l'instant, cela semble plutôt en sommeil..
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slt pech
Relis les posts svp et tu seras comblé.
FSX free....=W
idem: [FS9] Posky sort le 777-200/300ER !! Freeware par Jujug
toute la série des avions russe fonctionne sous FSX......(FS9/2004 j'ai même pu utiliser un pour 2002,bien sur les gauges ont été changées...)
certains comme les tu-154 sont même des modèles hardcore ,hé oui et surtout tous gratos.....
1° -le vrai problème est qu'ils n'ont pas toujours été livrés dans la logique de l'install automatique et qu'il avait été obligatoire de reconstituer un kit sous la forme traditionnel des kits FSxx..(mais toujours complet,gauges VC,etc)
2°- il en est de même des scenes/lands etc livrés pour FS9 et qui tournent sans problème sous FSX...etc et toujours gratos et de grande qualité.....
Remarque parfois il y a un petit problème que l'on traite sur les posts..
3°- pour l'instant il n'y a qu'une restriction sur le TU134 qui n'a pas de VC bien que complet etc...
andré mon avis de moi
tout petit extrait......petit...yep
Dernière modification par esmdu (06-03-2009 08:31:12)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
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oups
le tu134-v3
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
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Bonjour à tous
La nouvelle version 1.2 du Tupolev Tu-134.A3 est disponible sur Avsim.ru..
Bons vols à tous !
C'est ICI
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Bonsoir,
Le fichier de la nouvelle version du Tu134 a manifestement été retiré. Le lien ne fonctionne plus et mais recherches sur avsim.ru restent infructueuses.
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Salut
LÃ http://scs.avsim.su/tu134.html
Ecrit en nouilles mais en cherchant on trouve assez facilement
A plus
Bonjour..
Le temps que je retrouve le lien et... Caramel l'a fait !=A
Merci à toi !
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Merci à vous deux.
Le modèle extérieur a fait de vrais progrès sans être encore au niveau Tu-154.
Le panel électrique est effectivement plus pataud que par le passé.
Les sons sont vraiment au top. Ce zinc fait un bruit absolument infernale comme le vrai:
http://www.flightlevel350.com/Aircraft_Tupolev_Tu-134-Airline_Pulkovo_Aviation_Enterprise_Aviation_Video-2607.html
Toujours un régale à piloter en manuel.
Dernière modification par oiseau canari (07-03-2009 02:44:25)
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Merci à vous deux.
Le modèle extérieur a fait de vrais progrès sans être encore au niveau Tu-154.
Le panel électrique est effectivement plus pataud que par le passé.Les sons sont vraiment au top. Ce zinc fait un bruit absolument infernale comme le vrai:
http://www.flightlevel350.com/Aircraft_Tupolev_Tu-134-Airline_Pulkovo_Aviation_Enterprise_Aviation_Video-2607.html
Toujours un régale à piloter en manuel.
Ah les Soloviev..... J'adore !!!
Merci pour cette vidéo !
fav025
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bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'expliquer le fonctionnement du P.A??
Même avec le texte en anglais ce n'est pas simple!
merci
Bonjour
[img align=C]http://rossiya.123.fr/screens/pa134.JPG[/img]
1: Inters PA mode horizontal et vertical (on inters. vers vous)
2: Inter. général PA
3: Inter connection modes horizontaux et verticaux
4: Inter blocage altitude
5: inter blocage glide ILS
6: Inter blocage localizer ou VOR
7: Rotacteur d'azimuth (heading)
8: inter mode suivi.. a gauche: VOR.. Ã droite, ILS
Une fois en vol, on mets sur on l'inter 2.. Puis, une fois l'appareil stabilisé en montée on clique sur 3. Avec la molette de trim (à droite du PA), on règle le taux de montée.. Une fois l'altitude choisie atteinte, on clique sur 4.
Pour la navigation, soit on utilise le rotacteur pour prendre le cap (NDB, VOR, RSBN) soit on utilise l'inter 6 en mettant le 8 à gauche afin de sélectionner une radiale.
En approche finale d'atterrissage, on mets l'inter 8 à droite.. une fois le localizer intercepté, on clique sur 6, puis, sur le glide, sur 5.
Attention, vous êtes à bord d'un appareil Russe.. Pas de FMC ou autre instrument Occidental.. La navigation se fait, dans la réalité, avec le système NAS-1. Je vous encourage de regarder cette vidéo:
http://www.avsim.su/f/lubitelskoe-video-91/reys-pgp-301-6123.html?action=viewonline
Vous verrez que l'officier Navigateur utilise la règle à calcul de navigation NL-10 (qui existe pour FS d'ailleurs) ainsi que les données que lui donne le GPS.
Bons vols à tous et n'hésitez pas si vous avez des questions..
fav025
Dernière modification par fav025 (08-03-2009 22:09:21)
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slt fav
il serait bien de mettre,si possible,les traductions, tutos etc sur les avions russes sous forme de documents lisibles et accessibles par tous pour éviter les même posts..
andré
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
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Rebonjour,
Comment marche la navigation NAS 1 ????
merci
Bonjour Pech
le système de navigation NAS-1 est relativement simple d'utilisation. Pour faire bref, il faut assigner à l'appareil un cap que celui-ci suivra fidèlement, la route étant surveillée par le radar.
Il va être assez compliqué d'expliquer cela par écrit içi.. car il y a certaines petites "finesses" à connaitre si l'on veut effectuer un vol en ligne sans soucis particulièrement lors des changements de route.
J'ai un tuto sur le NAS-1 qui équipe l'An-24.. Celui du Tu-134 fonctionne de la même manière mais est de présentation différente.
fav025
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Merci ,mais où puis je trouver ce tuto??
Bonsoir
Tu trouveras le tuto ICI
Mais attention, si le principe reste le même, la presentation des intruments est différente.. Ce tuto concerne l'Antonov An-24.
fav025
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