Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon multi panel de chez Saitek.
J'avais jusqu'alors le driver de Saitek qui foncionnait très bien. J'ai voulu passer à SPAD.
Avec SPAD, tous les boutons marchent très bien, le seul problème c'est que rien ne s'affiche sur l'écran du multi panel, il reste rouge. Alors qu'avec le driver de Saitek tout fonctionne très bien.
Merci de votre réponse
Romain
Ben, si c'est OK avec le pilote Saitek, pourquoi vouloir mettre en Å“uvre un truc dont tu n'as pas lu la doc?...
A+
Alain
as tu désinstallé les drivers Saitek?
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 4000 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Salut
As-tu la version (au moins) free de FSUIPC ?
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Bonjour merci pour vos réponses. Je vais essayer de des installer les drivers saitek et aussi spad et réinstaller spad.
Si tu avais [large]d'abord lu[/large] la documentation du produit, tu ne devrais plus avoir tes pilotes Saitek d’installés!...
A+
Alain