Vous n'êtes pas identifié(e).
avé, on a jamais dit de remonter en ligne droite, on peut faire des lignes brisées, des cercles dé-concentriques, bref on peut musarder.
Armand faut que je vérifie si j'ai un Courchevel dans les scènes,
Nouls c'est quelle scène que tu nous montres ?
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
C'est quelle scène que tu nous montres ?
C'est le Courchevel de LLH (Payware)
I7 4790K 4Ghz - Gtx 970 - Gtx 1070 - 16Go Ram - W10 64 - Track-ir -Saitek : yoke, palonnier, radio & switch - P3D V4
Purée , vivement mon nouveau PC que je puisse gaver mon PC d'autogen , ton FSX est vraiment beau .
Pour Courchevel en free vous avez ça : http://library.avsim.net/search.php?SearchTerm=lflj&CatID=root&Go=Search ( le 2 éme , altiport alpes
Dernière modification par alex753 (15-11-2015 19:42:38)
Pour Courchevel free, il y a aussi de site du Yeti -> http://www.vf-air.com/FSX2.htm
Pour info, je viens de mettre Ă jour le poste du vol avec les photos -> http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=777734#p777734
Dominique.
Dernière modification par Nouls (15-11-2015 19:48:56)
I7 4790K 4Ghz - Gtx 970 - Gtx 1070 - 16Go Ram - W10 64 - Track-ir -Saitek : yoke, palonnier, radio & switch - P3D V4
Sympa ce vol
Dernière modification par faux-avion (15-11-2015 20:04:59)
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Encore un vol bien sympa pour finir un we compliqué me concernant. Sauf erreur c'était bien plus sombre chez toi ( il est vrai que je suis calé sur le fuseau d'ATH ).
On voit bien les bocages chez toi aussi.
Alain
Dernière modification par chtibra (15-11-2015 20:07:22)
Bonsoir alain , beau vol à vous 2 , j'espère pouvoir voler avec vous un jour
Pour mettre toute les chances de ton côté, tu dois te lever plus tôt, ou alors juste après notre petite sieste.
Dernière modification par Nouls (15-11-2015 20:42:10)
Et bien, ça vole dur les gars !!!!
Vivement que je sois prĂŞt. =N
J'ai fait quelques essais avec 3 écrans, revenir sur deux me déçoit ...... on s'habitue au luxe .. =8
Je vais m’entraîner en douce pour Courch' =I=I
avé,
Une scène VANNES LFRV sur le site de FILIPO http://www.f-bmpl.com/index.php/bretagne
faut essayer un vol Ă 3 ou 4. faudra se fixer un RV....
entre ceux qui se lèvent tôt, se qui se couchent stard, ceux qui font la sieste, ceux qui combinent tout waouh.....=V
votre dernier vol superbe !!
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
avé, je prends la machine à LFRV pour 35 minutes
cordialement
Y a moi aussi
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
re avé,
LFRV VANNES MEUCON to LFRS NANTES ATLANTIQUE 57NM 37 minutes
photos Ă venir
faux avion le boss ALEX t'a oubliĂ© !!!! les boss c'est comme çĂ
si on arrivé à faire un vol de groupe style RAID se sera top top !
un assurera le leader et la nav et les autres en patrouille aile dans aile.
cordialement
Bon je le reprends car pas envie de dodo
Histoire de le prépositionner pour les Châteaux de la Loire
10 Ă 15 minutes environ
je mettrai toutes les photos en mĂŞme temps
Dernière modification par PAPY DANIEL (15-11-2015 23:02:50)
cordialement
posé
LFRS NANTES to LFFI ANCENIS 23 NM 19 minutes
photos Ă venir
cordialement
Bon j'ai regroupé LFRV VANNES to LFRS avec un complet, une nuit de sommeil et zou LFRS to LFFI ANCENIS
Décollage de VANNES MEUCON ( scène sur le site de FILIPO)
VANNES
repère MUZILLAC
La Vilaine
St NAZAIRE
point LFRS /W2 Ă CORDEMAIS
Après un passage LFRS/W (écluse canal de la Martinière) approche de la 3 (avec son ILS)
dodo avec les gros
après dodo et petit dèj (léger) décollage vers ANCENIS LFFI dans le 051 à 23 NM
arrivée à LFFI (base de FSX) Il existe une scène pour FS9 mais je ne sais pas si c'est utilisable et comment !
voila, ok pour les châteaux de la Loire et ensuite on remonte vers Gross Pariss !
allez bonne nuit
cordialement
Super le vol !
Bonsoir Daniel,
Les photos de nuit ne permettent pas de bien voir les détails, c'est la scène 3DA ?
Pour LFFI, je ne pense pas avoir quelques choses, faudrait que je regarde dans sur mon ancien FSx, mais j'ai pas souvenance d'avoir une scène qui en vaille la peine. :)
Autrement belle petite balade.
Dominique.
Boah , on évitera les tours par l'intérieur tant pis pour vous , punition collective
Cette fois si je suis desolé mais si le prochain vol ne prend pas le cap Est je serais obligé de l'annuler , ça devient n'importe quoi !
Dernière modification par alex753 (16-11-2015 18:51:43)
si le prochain vol ne prend pas le cap Est je serais obligé de l'annuler
Tu vois là j'hésite ....
/* Edit, effacé après explication avec alex */
Dominique.
Dernière modification par Nouls (16-11-2015 20:29:55)