Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour ou bonsoir à tous !
Petit hommage pour ce vénérable oiseau de fer qui restera à jamais dans nos coeurs...
Il en a fait lever plus d'une des têtes !! et effrayé les quelques perdrix qui se trouvaient sous son passage !
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez et si vous aimez vous pouvez vous abonner et
mettre un pouce bleu à la vidéo ! C'est tout bête mais ça me ferais plaisir !
Votre humble serviteur... ^^
Dernière modification par BuckDanny001 (15-11-2015 18:34:26)
Col. B.Danny
Salut
Alors là ! Franchement superbe vidéo ! Ca me rappelle des souvenirs d'été
Des beaux sons, de beaux avions, bravo !
Par contre es-tu sûr qu'il que c'est le 2000 qu'ils vont retirer du service ?
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Merci beaucoup à toi ça fait très plaisir !!
Et si là je dis que j'avais en tête la date de la retraite du SEM c'est pitoyable ? ^^'
Bon au final c'est une excellente nouvelle ^^
Maintenant il me faut un autre prétexte pour cette vidéo sur le plus beau chalumeau de tous les temps
Col. B.Danny
Merci à toi !!
J'ai essayé de faire honneur à cette légende de métal volante
Col. B.Danny
Avis aux réalisateurs en herbe : allez donc faire un saut sur la chaine de cet escroc qui se contente de changer les génériques d'intro et de fin pour s'approprier des réalisations qui ne sont pas de lui
COYOTTE
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Dommage pour le framerate
[img align=c]http://i.imgur.com/J4moBeq.jpg?2[/img]
I5 3570K (4.2GhZ) / R9 280 3Go / Windows 7 x64 / 8go de RAM
Rien vu qui soit de moi ! Mais c'est vrai que quelques plans ressemble à certains autres
Oui on ne peut pas faire tourner fsx en 0.5x avec fsrecorder...
Dernière modification par BuckDanny001 (25-11-2015 18:39:39)
Col. B.Danny