Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous,
Je suis tombe, sans me faire trop mal, sur ce petit dico aeronautique francais/anglais tres compet et rapide d'utilisation. Il s'agit d'un petit exe. et son auteur (a remercier) Olivier Ravet a une tete et un site sympa. A voir si ca vous interesse. telechargement direct ou via son site section aviation
Renaud
Dernière modification par g2loq (02-04-2008 08:15:29)
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
Voilà un site sympa, accueillant et qui ne manquera je crois d' en intéresser plus d'un parmi notre communauté.
Merci Renaud de l' avoir signalé.
Bonne journée à tous
Christian
Salut !
Bonjour Renaud,
De plus il y a plein de bonnes choses sur son site, bref c'est vraiment cool, merci pour lien !
Speed Dizzy
Bonjour Renaud, et bien merci du Dico bien sûr que ça nous intéresse tien c'est bien moi qui n'est pas très fort en anglais ça va me servir . Je remercie également Olivier Ravet vu que ça vient de lui
Bonjour et merci à g2loq pour cette bonne adresse et ce dico. A+
Voilà un site à mettre dans les favoris
Merci pour ce lien
Bleu-ciel
oui oui, plein de bonnes choses sur ce site
merci G2loq pour le lien
bons vols
Pour les puristes il y a aussi ces deux PDF. Quelques sigles intéressant surtout. en complement du dico de notre ami renaud.
http://www.iaagepag.com/extranetiaag/glossaire%20bilingue%20francais%20anglais.pdf
http://www.iaagepag.com/extranetiaag/glossaire%20bilingue%20anglais%20francais.pdf
++
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Merci Gilles, tres bon complement a imprimer et garder sur le siege passager durant les seances on line. Il y a plus qu'a travailler l'accent maintenant :)
Renaud
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
Pages : 1