Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je fait un système de trailer/bande annonce, alors voilà les premières images, je posterais le "flight report" en entié après m'être posé !
Des turbulences ( et non ce n'est pas un début de virage ) ! Ça va secouer !
EDIT : Les turbulences c'est de pire en pire... Pour vous situer j'avais l'impression qu'on avais mise plusieurs coups de yoke droite/gauche !
Je vais pas m’ennuyer !
Dernière modification par Gab747 (18-11-2015 15:55:34)
Hors ligne
C'est bon le "flight report" est sortie !
AVION : 747-436 RB211-524H
CALLSIGN/COMPAGNIE : BAW183 ( BRITISH AIRWAYS )
ROUTE : CPT UL9 GAVGO UL18 DIKAS UL9 SLANY DCT NEBIN NATE TUDEP N396A ALLEX DCT SCUPP DCT PVD J55 PARCH
PASSAGERS : 340
CARGO : 31 535 + 5 100 KG BAGGAGE
Ah mon 747... Je suis content de retourner dans ce cockpit. J'arrive Cold And Dark ! PREFLIGHT CHECKLIST !
Quelques temps plus tard, je me suis occupé de son cas et voilà qu'il est prêt...
C'est le moment de partir ! BEFORE START CHECKLIST ! Une fois l'avion démarré BEFORE TAXI CHEKLIST...
Plus qu'a demander la BEFORE TAKEOFF CHECKLIST et à arracher cette beauté du sol.
C'est quand même incroyable un 747 au décollage, si puissant et si impressionnant ! AFTER TAKEOFF CHECKLIST et après plus qu'a admirer le Jumbo !
Départ CPT3F on monte puis... à 6000FT restriction et c'est ch*ant !
Bon restriction je veux bien... Mais pas de contrôle alors je monte quand même ! Nahh !
Le 747-436 avec ses RB211-524H et près de 25t de poussé/moteurs nous éloignent de plus en plus de la terre.
Nous voilà en croisière, c'est le moment de "détente" le CCP passeras nous voir toutes les 30 minutes, pour nous report ce qui se passe en cabine et nous servir a boire/manger de temps en temps, on rigole bien tout en étant vigilent et c'est une partie du vol géniale !
Quelques turbulences assez fortes comme vous pouvez le voir le 747 bouge pas mal.
FUEL/TANK ENG on coupe les FUEL X FEED et pile 13.6t partout ! C'est magique non ?
Bientôt au dessus de l’Atlantique !
Officiellement au dessus de l'Atlantique !
OFFSET 1nm à droite par question de sécurité.
Au cas où je peux pas me poser à KJFK j'ai un dégagement !
Voilà , l'Atlantique c'est fini, du moins j'ai quitté les NAT's.
Au dessus du MASSACHUSETTS.
Début de descente ! Et la DESCENT CHEKLIST à bien été faite !
Me demandez pas si c'est normale je sais pas, mais en touts cas mon approche avais une sale tête sur mon ND, je me suis fait un VECTOR tout seul et je suis passé au dessus de l'aéroport !
J'ai bien intercepté l'ILS 13L et plus qu'a faire l'APPROACH CHEKLIST... Bon cette fois si je vous la fait !
SPEEDBRAKE.........................ARMED
LANDING GEAR......................DOWN
FLAPS...................................30
Nous sommes enfin à la gate ! Plus qu'a faire la SHUTDOWN et SECURE CHEKLIST, d'ailleurs je doit avouer que j'ai mal géré le fuel sur le coup, comme vous pouvez le voir sur le ND. Sur ce je vous laisse avec ses derniers screens de l'avion et de mon approche bien ratée ( du moins je crois ) tout en vous remerciant d'avoir suivie ce "flight report" et en m’excusant d'avance pour les fautes d'orthographe.
Mon approche ( je suis passer pas loin des building de New York et je sai spas si c'est très réglementaire... )
Tracé IVAO.
Dernière modification par Gab747 (19-11-2015 13:21:44)
Hors ligne
C'est un bon flight report , je trouve que le HDR retire beaucoup de couleur , sa rend les screen sombre et moins réaliste ...
Mais encore un bon flight report ! Bravo
Hors ligne
Je te remercie d'avoir donné ton avis Amine, dites moi si vous en voulez d'autres. ( surtout en 747-400 )
Hors ligne