Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est conforme au règlement, cette immatriculation ?
Romorantin... Souvenirs d'auberges de Sologne à la saison de la chasse quand j'habitais près d'Orléans !
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
salut nous prenons ( avec ALEX et + si affinité DAFSIM) le PA28 à LFQG pour 1h20 environ
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
donc LFQG NEVERS to LFGF BEAUNE 67 NM 1H00 avec un complet à LFQF AUTUN
vol avec ALEX moitié DAFSIM, moitié IVAO !!
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
LFQG NEVERS --- LFQF AUTUN --- LFGF BEAUNE 67 NM 1H00
Decollage de Nevers , a gauche au 089 :
Formation avec Daniel !
Passage du fleuve :
Ciel Rose ...
Complet a Autun pour régler quelques trucs et passer sur IVAO , on ne se voyais plus sous dafsim ...
On repart pour Baune !
Les lumieres de la ville s'allument doucement ...
Courte !
Posé , Daniel en Base derrière :
A prendre a LFGF BEAUNE
Vol sympa , a vous !
quelques screens pour préciser
déco de LFQG
c'est lui en patrouille
changement d'aéroplane because IVAO au lieu de DAFSIM because on ne se voyait pas ...bref
déco de LFQF
aaaaaaaaaahhhh le voilà !
sympa, à prendre à LFGF BEAUNE ( les Hospices et tout et tout !)
cordialement
ok je vais faire avancer. je prends la machine à LFGF Beaune pour 30 minutes avant dodo !
cordialement
ok donc LFGF BEAUNE CHALLANGESto LFLM MACON CHARMAY 44 NM pour 31 minutes
dodo
cordialement
merci ARMAND, je crois qu'il faut s'obliger à un complet sur BOUTHEON LFMH
donc voici le vol LFGF BEAUNE CHALLANGESto LFLM MACON CHARMAY 44 NM pour 31 minutes
ALEX est allé au dodo donc vol en solo. C'est vrai que DAFSIM est sympa et moins saccadé que IVAO, mais il y a des sujets textures à régler.
donc déco de de BEAUNE
la Saône, le soleil, le pied !
à prendre à LFLM MACON où j'ai aussi un problème de falaises ! bon je vais cogiter et revoir ces instals
cordialement
prenons à LFLM pour 40 minutes
cordialement
Posé à LFHI en passant par LFXA , 50 minutes , photos toute à l'heure !
[large]LFLM (Macon) --- LFHI (Morestel) 54 NM 50 minutes[/large]
Le snapper de Daniel ayant bugé vous n'aurez que mes photos
Cold and Dark au parking !
Décollage de Macon :
En croisiere :
aligné sur LFXA :
Morestel a gauche , on poursuit la Vent arrière et on laisse passer Daniel ( Derrière ) qui va tourner en Base
Touts les 2 au parking , normalement on doit avoir la meme texture mais Dafsim ne trouve pas les carenado chez moi ... ( il a la texture du A2A
Mon sol France X Business étant en 4m par pixel n'est pas très pratique en VFR
Dernière modification par alex753 (23-11-2015 18:00:54)
Avec ALEX avons fait
LFLM MACON to LFHI MORESTEL 54 NM 45 minutes
photos à suivre par ALEX, j'ai un bug avec mes photos !!!!!
Dernière modification par PAPY DANIEL (22-11-2015 23:04:40)
cordialement
salut , je vais avancer la machine . je prends à LFHI Morestel pour 30 minute
Dernière modification par PAPY DANIEL (22-11-2015 23:04:15)
cordialement
donc LFHI Morestel to LFKA Albertville 49NM 44 minutes ( dont 9 pour un complet à LFLB Chambéry)
je poste les screens après ALEX qui les postera demain
cordialement
Bonsoir,
LFHI Morestel to LFKA Albertville 49NM 44 minutes ( dont 9 pour un complet à LFLB Chambéry)
déco de Morestel LFHI
passage sur LFKY BELLEY
Arrivée sur Chambéry Aix les Bains LFLB pour un complet
Passage sur LFLE CHALLES
en route
arrivée LFKA ALBERTVILLE
à prendre à LFKA
cordialement
Avé, je garde ma petite fille, j'ai le temps je prends le PA28 pour 20 à 30 minutes
voilà posé:
LFKA ALBERTVILLE to LFKX MERIBEL 24 NM pour 25 minutes
décollage de LFKA ALBERTVILLE
ALBERTVILLE
en route dans les vallées pour finir sur LFLJ /W MOUTIERS
attention 1000 pieds en entrée de piste après verticale terrain, cap 330 et retour en boucle.
Méribel est à 5500 ft
allez à + dans nos Alpes
Dernière modification par PAPY DANIEL (24-11-2015 15:18:27)
cordialement
avé, je cherche une scène fsx de LFKR Saint Rémy de Maurienne. je crois qu'il y avait une scène pour FS2004
une piste ? sans jeux de mot !
cordialement
Je ne veux pas t'affoler, mais quelqu'un à Albertville a subrepticement repeint ton avion pendant que tu dormais !! Il se pourrait qu'il soit britannique...
Dernière modification par Corsaire31 (24-11-2015 18:13:24)
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
yeees !!
j'adore changer de textures..il y en a pour tous les goûts !
cordialement
Bonsoir, je prends le PA28 pour 40 minutes environ
à +
cordialement