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Bonjour,
Je suis passé dernièrement sous P3D v3, mouture sous laquelle je vole désormais, ne gardant la 2.5 que pour "pièces détachées".
J'ai par contre constaté que les shockwave lights qui marchaient très bien sous 2.5, étaient affichées d'une manière plutôt moins esthétique en 3.0, et en particulier fx_shockwave_landing_light_tail_old, phare d'atterissage qui sied bien aux vieux pistons (à mon goût).
J'ai aussi le même genre de défaut sur le phare d'atterissage du Ti-Bush...
En gros, le phare diffuse bien un faisceau continu MAIS sous certains angles de vue seulement, mais dès que je me rapproche d'une vue de côté/profil, je vois plutôt des rondelles, ou des petits nuages de lumière espacés entre eux là où il y avait avant un joli faisceau continu...
Aurais-je raté un règlage, ou bien l'effet montre son âge et une certaine incompatibilité avec le LM nouveau, ou encore ma HD7870 montre ses limites?
Merci d'avance, et bons vols
Dernière modification par Gooneybird565 (23-11-2015 09:27:19)
Windows 10 x64, Z170A Gaming Pro Mobo, i7-6700K CPU (no O/C), 32 Gb DDR4 RAM, RTX3060 12Gb, P3D v5 dernière version + mesh Toposim + packs ORBX FTX Global Base + Vector + OpenLC, + Trees HD + ASP3D + ASCA, P3D v6 dernière version + TEP + mesh Toposim, X-Plane 12 + simHeaven X-World + M2XP Antarctica.
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Bonjour,
J'ai le même souci apparemment ...
Cela peut être du à une gestion différente des effets lumineux par P3D. Dans tous les cas, une visite chez l'éditeur s'impose.
[Edit]
A priori, j'avais mon effet fx_C150 et non le Shockwave donc ... seconde vérification, à faire.
[Edit 2]
Même souci avec Schockwave ... va falloir jeter un oeil sur le sujet.
Dernière modification par Lagaffe (23-11-2015 12:02:39)
@+ Didier
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P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
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