Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Tarbes Laloubère c'est LFDT et c'est dans Occitania de mémoire...
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Oui, mais là , le monsieur parle de Lourdes Pyrénées, que nos amis d'Occitania ont un peu laissé de côté jusqu'à présent. Et effectivement, pour avoir cherché, j'ai aussi fait chou blanc. Dommage qu'on ne puisse voir les ateliers de Daher Socata.
Panxua
Intel i7 7700K / 4,2 Ghz - CM Asus STRIX Z270F - CG Asus NVidia GeForce GTX 1070 / 8 Go GDDR5 - Alim Corsair Platinum 1200 - Refroidissement Liq cooling Corsair H100i v2 - W10 64 bits - X-Plane 11 - Saitek Flight Yoke - Throttle Quadrant - Pedals - Thrustmaster T16000M et TWCS Throttle
Comme il parlait de Tarbes, j'ai cité de mémoire... de toute façon, Tarbes j'y vais en voiture !
Peut être un miracle alors ?
Dernière modification par Corsaire31 (24-11-2015 19:12:27)
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Oui, mais là , le monsieur parle de Lourdes Pyrénées, que nos amis d'Occitania ont un peu laissé de côté jusqu'à présent.
Pour Lourdes, on n'a plus qu'Ã attendre un Miracle du duo d'Occitania!=D
Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!
Pour le miracle, peut-être qu'on peut demander à J P Mocky, il avait des accointances dans la région...
Panxua
Intel i7 7700K / 4,2 Ghz - CM Asus STRIX Z270F - CG Asus NVidia GeForce GTX 1070 / 8 Go GDDR5 - Alim Corsair Platinum 1200 - Refroidissement Liq cooling Corsair H100i v2 - W10 64 bits - X-Plane 11 - Saitek Flight Yoke - Throttle Quadrant - Pedals - Thrustmaster T16000M et TWCS Throttle
Pages : 1