Vous n'êtes pas identifié(e).
1000ème post sur ce thread, jusqu'où vont t-il aller?
Une fois qu'on aura fait le Tour de France en long en large et en travers avec tous les avions, qu'est-ce que vous allez encore trouver ? :)
Dernière modification par ydelta (05-12-2015 00:31:27)
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
salut, les photos du vol avec le Big Boss
LFML (Marseille) --- LFMT (Montpellier) --- LFMU (BĂ©ziers) 1h36
DĂ©co de LFML et cap sur LFMT
La Grande Motte
Remise de gaz car trop haut, à force de s’inquiéter pour le Big Boss qui pensait être en PBY ?
LFMT/W sortie de Montpellier par le PĂ©gae de StJean de Vedas (vue d'en haut !)
en vol jusqu'Ă BĂ©ziers Vias
LFMU BĂ©ziers Vias
voilĂ
ARMAND les repaints sont sur OZX http://aussiex.org/forum/index.php?/search/
tu t'identifies et tu tape "C-47 MANFRED" dans search en haut Ă droite.
Le 3X de ce vol est une légende. C-47A 42-82847 du 438th TCG basé à Greenham Copmmon en Angleterre. La nuit du 5 au 6 juin 1944 il a parachuté des éléments de la 101 ème Airborne Américaine à 0h48. dans la journée il a ensuite parachuté des éléments de la 82 ème Airborne ( la même division qui a sauté sur StMère l'Eglise). Il est modélisé par Jan Kees Blom: un grand merci à lui.
bons vols
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
4 - Le vol doit , si possible être en météo réelle et/ou l'heure réelle .
Il peut être effectué sur un réseau .
- Météo réel, je comprends,.Pour ma part FsrealWeather.
- Effectué sur un réseau: pour ma part je volerais sur le serveur http://fsfrancesimulateur2.fr/index.php ,(dont je suis membre), mais pas obligatoire pour voler sur le serveur.
-Heure réelle: là je ne pige pas!!!! Car si je déclare mon départ à 22H00, il fait nuit, non?? Ou j'ai pas tout compris, ce qui est fort possible.
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
alex753 a écrit :4 - Le vol doit , si possible être en météo réelle et/ou l'heure réelle .
Il peut être effectué sur un réseau .- Météo réel, je comprends,.Pour ma part FsrealWeather.
- Effectué sur un réseau: pour ma part je volerais sur le serveur http://fsfrancesimulateur2.fr/index.php ,(dont je suis membre), mais pas obligatoire pour voler sur le serveur.-Heure réelle: là je ne pige pas!!!! Car si je déclare mon départ à 22H00, il fait nuit, non?? Ou j'ai pas tout compris, ce qui est fort possible.
Sur certains simulateurs l'heure réele n'es pas mise par default , à ce moment là il faut la mettre
Mais j'ai bien mis si possible car pour débuter avec Daniel on recule d'une heure pour bien voir
Sur certains simulateurs l'heure réelle n'es pas mise par défaut , à ce moment là il faut la mettre
Mais j'ai bien mis si possible car pour débuter avec Daniel on recule d'une heure pour bien voir
Bien compris, chef....
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
1000ème post sur ce thread, jusqu'où vont t-il aller?
Une fois qu'on aura fait le Tour de France en long en large et en travers avec tous les avions, qu'est-ce que vous allez encore trouver ? :)
J'ai déjà prévu un tour d'Europe , mais shuuuut
Alex
[large]CHEF...OUI...CHEF[/large]
Je décolle de LFMU pour un vol d'une heure, environ, alt max 2000, appareil: manfred ( une 1° pour moi ) sur le serveur http://fsfrancesimulateur2.fr/index.php
salut, cro c'est très bien. Courage !!!!!!
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
LFMU ( BEZIERS).....LFMK ( CARCASSONNE ).......LFMW ( CASTELNAUDARY ).........LFBR ( MURET )...0H 50
DĂ©collage
Dame carcas sonne (non il n'y a pas de frappe de faute )
Un petit cassoulet Ă Castenaudary ??
Vol tranquille
La nuit tombe
A mes 2H00 francazal, mais comme je suis timide, et aime la discrétion, je vais me poser à Muret, à mes 12H00
Posé, direction le mess....
Dernière modification par cro (05-12-2015 17:37:11)
Et voilĂ c'est fait.
LFMR (Muret) -----> LEBL (Barcelone) -----> LFPM (Perpignan)
Une remarque tout d'abord : il est super Ă piloter ce zinzin !!!
Stable, docile !!! Pas eu un problème .
C'est pas comme avec l'ATC .... Faudra qu'on m'explique (voir plus loin, au milieu des photos) .
Moi, il m'arrive toujours de ces trucs !!!!!
Mise en route : je maîtrise maintenant (il ne faut pas oublier d'ouvrir les volets de capots .... )
Ça fume, mais ça marche ....
Arrivée au niveau 12 000.
Les observateurs auront remarqué que, suite au conseil d'Alex, je me suis décalé sur la droite et descendu mon siège POUR VOIR L'ALTIMETRE ET LA PUISSANCE =W
Premier accroc ATC :
contact demandé avec Toulouse Contrôle, normal, je m’exécute.
Quelque minutes après, contact avec Bordeaux Contrôle, tiens donc c'est plus loin, mais bon, je m'exécute ...
Un peu plus tard, retour avec Toulouse ContrĂ´le : ahh, bon ?
Et puis, re-contact avec Bordeaux ContrĂ´le
Je crois bien que ça l'a refait encore une fois ...
Pourquoi tant de haine docteur ????
Jolies les Pyrénées en hiver ...
Et lĂ re ATC !!!!
Me demande de descendre Ă 11 000 pieds, OK.
Puis 9 000 pieds, re-OK
Et lĂ que croyez vous qu'il advint ????
Si, si, l'ATC me demande de remonter Ă 11 000 pieds ....
Puis de redescendre à 7 000 pieds (ou quelque chose comme ça, je ne me souviens plus, c'était trop compliquer à suivre .....
Mais le pire reste Ă venir !!!!
Me voici en vue de la cote, Barcelone est quelque part devant ....
Alors que je m'attends Ă poursuivre tout droit, l'ATC me demande de partir au cap 15 !!!!
QUINZE !!!! N'importe quoi !!!!
Et il me propose une approche ILS en 33 !!!!
Regarder la carte d'aérodrome de Barcelone, y'en a pas de 33 !!!!=X
Ah mais par contre, une 33, y'en Ă une Ă Perpignan ....
Mais moi je voulais faire un toucher Ă Barcelone !!!!!
Bon aller, ça fait plus d'une heure que je vole, direction LFPM .....=N
Je pense que c'est Alex qui ne veut pas qu'on sorte du territoire : il a du soudoyer les agents du contrĂ´le chez FSX !!! =8=8
J'ai demandé une approche à vue.
Tout va bien, .... enfin presque :
A l'approche du seuil, v'lĂ -t-y pas que l'ATC me demande de maintenir 2100 !!
Si je maintiens, et bien je vais passer au dessus et ne pas me poser !!!
C'est ce que je voulais faire, ... mais Ă Barcelone. =(
En finale de travers, obligé avec tout ça ....
J'espère que je ne vais me cratcher !!! (Ca fait rire Daniel et Alex, bien sûr )
Mais non, cet appareil est une merveille, me voilà posé:
Au parking, .. y'a du monde pour m'accueillir
C'est tout éclairé, y'a du monde ...
Dernière modification par Armand42 (05-12-2015 20:40:02)
Muret : LFBR
Perpignan : LFMP
L'ATC FSX n'est pas une vraie personne , c'est pour ça que j'arrive à l'embrouiller tout le temps
Par contre on part en boucle la , essayez de pas nous faire un noeud comme le tour 2
Dernière modification par alex753 (05-12-2015 19:30:29)
Pourquoi je ne vois pas la carte dans le post N°1, alors que je vois les deux autres???
Pas de carte sur le tour tant qu'il est pas finit , c'est long Ă faire
Si tu veux voir oĂą on en est tu as le lien Skyvector
D'ailleurs , tu as une préférence couleure pour la carte ? ( pour toi )
Effectivement, et pour moi le BLEU, siouplait.
[large]LFMP (Perpignan) --- LFNW (Puivet) [/large]
Au parking à Perpignan , a côté du Carbu !
On démarre avec les checklist d'Armand , merci !
Un peut de fumée , normal !
On s'aligne !
En Croisiere , on regle tout , 30´ en manifold pressure , cowl flaps rentré ... ( je vais peut être ajouter des petites choses au checklist d'Armand moi )
Une montagne , c'est pas bon , je monte 3500FT !
( L'atc m'annonce de descendre Ă 1000ft , il veut ma mort !! J'lui dit va te faire f***** et je monte )
Tu n'es pas tout seul Armand
Un peut de lumière par si par la :
On se pose la !
Voila comment j'organise la TV de mon cockpit :
Au parking avec les planeurs !
Scenes : France X Buisness Class V2
Occitania VFR
Dernière modification par alex753 (05-12-2015 21:10:48)
Alex, c'est vraiment la nuit sombre ......
Je ne comprends pas l'avant dernière ....
les pendules du TDB en haut, et les hangars en bas ?????
Le plancher de ton avion est transparent ??? =8=8;)
Dernière modification par Armand42 (05-12-2015 21:09:03)
J'ai rajouté les commentaires , avec le petit aperçu de Hostingpics j'y voyais rien
Non non , pas d'avion transparent , c'est juste qu'avec les cadrans en bas je voyais pas ma finale
J'ai adoré ce vol de nuit , c'est génial !
Je sais deja que je vais afficher sur mon futur FIP les RPM et lĂ manifold pressure !
Niquel le vol Armand !
C'est Ă cause de l'ATC que j'ai toujours ma 22' dans le cockpit
Petit radada et BAM !!
Par contre n'oublie pas les scenes
Dernière modification par alex753 (05-12-2015 21:16:28)