Vous n'êtes pas identifié(e).
Of course tu auras le choix de la config ... et les performances dépendront de cette config, chargé à mort c'est un veau, en lisse c'est un avion très brillant.
Et celui qui aura la main lourde sur la PC ne va pas rester longtemps en vol: les 3 tonnes des réservoirs internes sont séchés en 10 minutes plein pot PC (ce ne sera valable que sur FSX avec acceleration pack qui est bien meilleur et permet plus de réglages dans ce domaine que les versions SP)
"On n'est pas des ... quand mĂŞme !" Serge Papagalli,
Hors ligne
Chapeau messieurs, c'est vraiment un travail magnifique !
En plus avec mes nouvelles enceintes ça va péter !!!=@
En parlant de ça, les sons sont nouveaux ou ceux du 2000N ?
A+. Nicolas.=)
Dernière modification par nicolasvovan (07-03-2009 14:22:16)
Hors ligne
Bravo messieurs, je reste admiratif devant tout ce travail fournie. Je trouve ça incroyable de pousser autant le réalisme des perf' de l'avion en fonction de ses emports de charges ou pas. Quand au suivi de terrain j'ai vraiment hâte d'essayer ce p'tit joujou=).
FĂ©licitation Ă vous 2 et bon courage pour la suite
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Hors ligne
En fait visuellement il n'y a pas grand choses, le 2000C, il a une "pointe" au bout du nez ( le radar je crois) que le 2000-5 n'a pas. Le -5 a aussi un capteur sur la dérive que le 2000C n'a pas.
Sinon le -5 a son avionique totalement rénovée :
"Avionique : Radar à balayage mécanique (ses capacités viennent de sa GAFO (gestion automatique de la forme d'onde) et de sa GAFB (gestion automatique de la forme de balayage), pack de contre-mesures mk.2 (version export uniquement) et un HUD Thomson-CSF VEH 3020. En cockpit, on note la disposition "glass-cockpit" 5 écrans (d'où son nom) avec VTH, VTM (radar), VTB (situation tactique) et 2 VTL (paramètres avion et armement en général) "
Texte tiré de
A+. Nicolas.
Dernière modification par nicolasvovan (07-03-2009 22:35:52)
Hors ligne
En fait visuellement il n'y a pas grand choses, le 2000C, il a une "pointe" au bout du nez ( le radar je crois) que le 2000-5 n'a pas. Le -5 a aussi un capteur sur la dérive que le 2000C n'a pas.
la pointe ce n'est pas le radar mais le tube de pitot, une sonde anémométrique pour la vitesse air
core I7 2600K @ 4.4ghz - P8Z68V PRO - 16 Go Corsair Vengeance - Corsair H80i - ASUS Strix Geforce 970
Hors ligne
Oui, ça fait petit le radar
Hors ligne
Désolé.=N
Hors ligne
Désolé.=N
ya vraiment pas de quoi
par contre je ne sais pas comment ils mesurent la vitesse air sur le 2000-5 ?...
core I7 2600K @ 4.4ghz - P8Z68V PRO - 16 Go Corsair Vengeance - Corsair H80i - ASUS Strix Geforce 970
Hors ligne
comment ils mesurent la vitesse air sur le 2000-5 ?...
Comme le faisait Christophe Colomb: il jetait un bouchon Ă la proue de la Santa Maria et comptait le temps qu'il mettait pour atteindre la proue..
Dernière modification par Bee Gee (08-03-2009 10:15:47)
"On n'est pas des ... quand mĂŞme !" Serge Papagalli,
Hors ligne
comment ils mesurent la vitesse air sur le 2000-5 ?...
Comme le faisait Christophe Colomb: il jetait un bouchon Ă la proue de la Santa Maria et comptait le temps qu'il mettait pour atteindre la proue..
belle démonstration de recyclage des bouchons de champagnes, en plus le liège c'est biodégradable....
aĂŻe ! non pas l'oreille m'sieur... d'accord je sors...=S
core I7 2600K @ 4.4ghz - P8Z68V PRO - 16 Go Corsair Vengeance - Corsair H80i - ASUS Strix Geforce 970
Hors ligne
nicolasvovan a écrit :Désolé.=N
ya vraiment pas de quoi
par contre je ne sais pas comment ils mesurent la vitesse air sur le 2000-5 ?...
Le pitot, ou les pitots, je sais pas combien il y en a doivent être sur le côté du fuselage un peu comme sur les avions civils.
Pour le coup, j'imagine qu'ils doivent faire plus de corrections que sur un tube de pitot installé en bout de nez et qui est moins perturbé par le fuselage de l'avion pour faire ses mesures.
Hors ligne
jollyroger a écrit :nicolasvovan a écrit :Désolé.=N
ya vraiment pas de quoi
par contre je ne sais pas comment ils mesurent la vitesse air sur le 2000-5 ?...
Le pitot, ou les pitots, je sais pas combien il y en a doivent être sur le côté du fuselage un peu comme sur les avions civils.
Pour le coup, j'imagine qu'ils doivent faire plus de corrections que sur un tube de pitot installé en bout de nez et qui est moins perturbé par le fuselage de l'avion pour faire ses mesures.
Mince, qu'est ce que je vais faire de tout ces bouchons maintenant
merci pour cette précision, j'imagine que le but de cette modification est de dégager la vue pour le RDY
core I7 2600K @ 4.4ghz - P8Z68V PRO - 16 Go Corsair Vengeance - Corsair H80i - ASUS Strix Geforce 970
Hors ligne
pour info l'antenne sur la dérive n'est pas un capteur
mais le système de conduite de tir des missile
ce qui fait la liaison avion-missile pour augmenter la précision du tir
et avoir moins de chance que le missile perde sa cible pendant le trajet
Hors ligne
donc l'emetteur qui envoie les corrections de guidage au MICA jusqu'au "pitbull" correct ?
core I7 2600K @ 4.4ghz - P8Z68V PRO - 16 Go Corsair Vengeance - Corsair H80i - ASUS Strix Geforce 970
Hors ligne
Le pitot, ou les pitots, je sais pas combien il y en a doivent être sur le côté du fuselage un peu comme sur les avions civils
Il n'y a pas de pitot sur le 2000-5 ni sur le 2000D, c'est un autre système qui permet de mesurer la vitesse. Malheureusement je ne me souviens plus de son principe et je n'arrive plus à retrouver l'article qui explique son fonctionnement. Désolé.
Peut-ĂŞtre que quelqu'un saura nous expliquer...
A+
Hors ligne
Anmométrie parietale: 2 prise anemo parietale, 3 Pt et calcul de la vitesse a partir de ces données.
MErci de m'avoir lancé dans la recherche de l'anemo du 2000-5/D, intéressant de voir comment c'est fait sur plusieurs avions.
Hors ligne
donc l'emetteur qui envoie les corrections de guidage au MICA jusqu'au "pitbull" correct ?
exacte
Hors ligne
[img align=G]http://www.imageshotel.org/images/BeeGee/m2000-text.jpg[/img]
top secret: dernier paint mis au point pour notre armée de l'air prévu fin 2009 et bien sur sera reproduite par Rollus dans le package
"On n'est pas des ... quand mĂŞme !" Serge Papagalli,
Hors ligne
Très beau !=W
La dernière peinture, ça veut dire que la fin est proche ?;)
Hors ligne
Hors ligne
on est pas le 1 er avril pourtant
Antec nine hundred/alim corsair hx620w/vélociraptor/asus rampage formula/Core2Duo.E8400@3.6ghz+Zalman CNPS 9700led/4GO-corsair dominator pc 8500+airflow/gtx280-twintech/Cougar hotas/Ch Pro Pedals/Trackir4 Pro+track clip pro.
Hors ligne